dimanche 17 juin 2012

Les filles sont des guerriers contre le cancer du sein

Las chicas son guerreras contra el cáncer de mama Depuis le dit la chanson: les filles sont des guerriers, Et quand il s'agit de lutter tous ensemble pour une cause comme le cancer du sein, le syndicat est plus grande!. Plus de femmes et plus qui sont conscients de ce problème qui touche 1 toutes les 8 femmes dans notre pays à un moment donné dans leur vie, et des projets de plus en plus et de l'aide pour lutter contre cette maladie.

Nous avons rencontré une nouvelle proposition pour aider toutes les femmes qui sont sensibilisées par le cancer du sein et qui veulent choisir, si besoin est, ce qu'il faut faire et comment faire face sans être conditionné. Cette assurance AEGON Contigo . Une nouvelle politique qui vient de sortir AEGON garantis à hauteur de 30.000 € en frais médicaux s'il est reconnu d'avoir un cancer du sein, même à partir du niveau initial de la maladie.

L'assureur, a lancé une campagne dans laquelle l'attrait émotionnel pour lutter ensemble contre la maladie, en vertu de la réclamation: AEGON dans vos chaussures. Les femmes qui font partie de la société ont été les principaux créateurs du projet, et tout le développement de produits à la communication, il a été de mettre sur la peau de la femme d'aujourd'hui.

Nous avons aimé la campagne ont été diffusés sur Twitter avec le hashtag # laschicassonguerreras, avec lequel vous pouvez soutenir cette cause et l'attacher à quelque chose que nous aimons tous les vêtements les. Vous pouvez gagner une carte-cadeau d'une valeur MANGO € DE500. Vous pouvez participer en entrant: http://onekontest.com/aegoncontigo .

Si vous voulez plus d'informations vous pouvez le commander par le biais de votre formulaire ( www.aegonentuszapatos.es / vous ) sans aucun compromis.

Qui se joint à cette lutte?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire