dimanche 17 juin 2012

Le meilleur de la mode photographes Steven Klein, la couleur, le sexe et la décadence

Steven Klein

Steven Klein en trois mots: couleur, de sexe et de la décadence. Si je pouvais ajouter un troisième concept obtiendraient le sang; détail qui les Etats-Unis a réitéré à son travail. L'un des meilleurs photographes actuels dans le monde de la mode et a terminé la construction de l'image des artistes pop comme Madonna, Britney Spears et Lady Gaga.

Couleurs

Steven Klein

Bien que Steven Klein parier sur un nombre d'images en noir et blanc, la couleur joue un travail très important. Toujours une couleur vive, à la recherche pour le contraste. L'attention visuelle va à lui. Un fond neutre, qui ne suis pas venu apporter une richesse d'information, mais comme un cadre.

Steven Klein fait exploser le mélange d'impressions, les couleurs deviennent l'image plus colorée sur le concept et de pop détail. L'image a de nombreux points de pour recréer le lire.

Dans la composition tout entière il ya toujours plus vivante et détaillée.

Steven Klein

Sexe

Lara Stone, Steven Klein

Le désir et le sexe sont à la base la photographie Steven Klein, comme dans celui de nombreux autres photographes présents. Cette passion est représenté de différentes manières avec deux principaux points de vue, les positions de généraliser. La première est le désir charnel, plus une lascive, non filtrée et des rodéos. Des corps nus dans poses érotiques, en tirant le lecteur à recréer vos fantasmes.

La deuxième façon est par la violence, un sujet qui est souvent recréé dans ses œuvres, soit par la domination s'exerce sans préjudice physique clair, ou en luttant contre en tant que telle, l'exploitation de la touche, les muscles tendus et le sang. Vous voyez la vidéo ci-dessus: "Lara Fiction, Noir '.

Timberlake Steven Klein

Refuser

Steven Klein

Une grande partie du travail de Steven Klein me donne de le voir refuser. Photographies portant le message de la couleur grise des nombreux fonds, dans les compositions, en optant pour un grand nombre en diagonale, en prenant l'horizontale ou la division de la structure en deux parties avec deux occupé verticale sur les deux côtés.

Cette baisse est dans les éditoriaux dans des magazines comme le " un pour les âges "pour le magazine W

La manière qui place les modèles de la caméra, la façon dont ils regardent, leurs positions, la façon dont ils représentent et dans quelles situations. C'est tout décadence élégante. Mais la décadence.

Pop: Madonna, Britney Spears et Lady Gaga

Quand un photographe de mode professionnel a obtenu le statut de grande du monde pop est si massive tombola. Steven Klein sait cela, sa carrière a été liée à Madonna dans les années récentes, avec qui il travaille depuis en 2004, il préparer la vidéo pour The Beast Within, le tour du monde qu'il a fait en 2004. Ce syndicat a continué jusqu'en 2008 et tournée 2009, le Sticky & Sweet Tour, «Get Stupid». Parallèlement à l'exposition vient Madonna X-Static PRO = CESS.

L'artiste qui a appris de Madonna dans les années récentes ont également appris Steven Klein pour l'un de ses grands hymnes. «Alexander» Lady Gaga a rejoint les Etats-Unis et encore vu les détails précédemment formulé des observations sur une vidéo ternie uniquement par la musique.

Steven Klein ne sert pas seulement à promouvoir les carrières, mais aussi de donner plus de substance. Cela fait avec Britney Spears, pour qui il a travaillé sur son troisième album studio de Britney (2001, Jive Zomba). Bien sûr, le résultat est faible par rapport à d'autres œuvres, mais il était temps de trouver que l'art.

Dans une marque habituelle Dolce & Gabbana, Calvin Klein, Akris, Boss Orange et plus.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

Site Officiel | Steven Klein
En Jared | Les meilleurs photographes de mode: Inez & Vinoodh, un couple de succès
En Jared | Top photographe de mode David Sims, discret et élégant



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire