samedi 23 juin 2012

Le film nous montre Dsquared2 sa nouvelle collection Automne-Hiver 2012/2013

Le prochain Automne-Hiver 2012/2013 Dsquared2 montre sa collection dans une très originale à travers un court. La société canadienne fait ses débuts avec son premier court métrage intitulé "Les substituts», une vidéo réalisée sous la supervision créative de Mert Alas & Marcus Piggot.

Le mini-film, est dirigée par les frères Dean et Dan Caten, les jumeaux les plus reconnus industrie de la mode et les directeurs créatifs de l'entreprise. Nous voyons aussi les modèles et Benedikt Angerer, Simon Van Meervenne, Liuk Bass, Ralf Javoiss, Daphne Groeneveld, Frida Aasen, Bette Franke, avec Eric et Joan Ribera comme "concierges" et Ratka maire comme «professeur».

Interpréter les modèles de lycéens s'ennuient en classe. L'attention des élèves indisciplinés est attirée sur l'arrivée inattendue de deux suppléants, Dean et Dan, qui commencent une surprise de classe non conventionnelle à tous, mais une personne spéciale ... et tout cela avec la musique des années 60, le l'adaptation pop de la chanson Clapping par Shirley Ellis.

Site Officiel | Dsquared2



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire