mardi 12 juin 2012

La garde-robe d'été pour les pratiques fashionistas

été
Nous sommes impatients de l'été. Quand le calendrier nous disent que nous devrions tous porter des sandales et des vêtements légers, Sears et la moitié de l'Espagne est l'autre moitié est gelé. Et dans ce changement en particulier du printemps la saison se profile à l'été et nous avons déjà montré les meilleurs bikinis low cost de la saison , maintenant je m'occupe des vêtements de dessus et comment devrions-nous pas manquer dans la Armari ou avant le camping soleil à la maison.

Guipur bébé


été
Nous avons commencé la garde-robe de printemps avec une proposition qui rappelle Vuitton, Miu Miu et de la mode que le style est guipure. Essentiel quand les nuits fraîches et de compléter nos vacances loisirs look parfait ou un manteau ou une guipure comme celle de Sin .

Tout blanc


été Pas partielle blanc, laissez-nous mettre une couleur de base de haut en bas et nous pouvons encourager les plus bronzée. Zara nous donne le choix parfait pour ajouter volants, un autre must.

Caribbean Queen


été
Nous savons que les impressions et les fleurs sont nécessaires curriculum en été. Pourquoi ne pas ajouter une touche des Caraïbes à cette belle robe décolleté Bershka bain?

Mouchoir dans ma peau


été
La décennie des fleurs, des libertins folie lysergique et festivals est terminée et bien que le pouvoir des fleurs nous rappelle, n'est pas ce modèle dont nous parlons.
L'écharpe de mode a inondé les fenêtres, les propositions et le style des blogueurs, mais de trouver le vêtement parfait avec la combinaison de couleurs et de motifs n'est pas tant de succès. Beau corps blanc.

J'aime le vert


été
Nous nous Tontainas si nous ne faisons pas déjà! avec une robe vert émeraude, Mango mousseline ici. Sommes-nous invités à la noce de Drew Barrymore? Il s'agit de la robe parfaite, sans dépenser d'étonner.

Robes


été
De nombreux engagements que nous avons en été! Si cocktails, mariages, communions et baptêmes. Un must dans votre garde-robe d'une belle robe en satin ou mousseline rétro que la présente, vous trouverez la boutique en ligne de Berryfields

Un bikini s'il vous plaît


été
Et que diriez-vous de notre garde-robe de base de l'été pour ne pas mentionner un bikini? Dans quelques jours, dans laquelle nous sommes réticents à choisir, toujours compter sur l'aide de célébrités et de bikinis qui ont l'air , ce qui a été mon préféré entre tous. Il est blanc et beau!

Petite robe rouge


été
Pour compléter la couleur de la passion, q ue nous favoriser en été et en automne. La LBD est morte, vive la petite robe rouge! Et plus si ce cheapie que Bershka.
Son essence sera en mesure de le porter élégante ainsi que regard week-end ou un cadre plus informel.

En Jared | ¿Indécis? Les célébrités regarder et maillots de bain tendances
En Jared | Les vêtements de printemps et il blogueurs regarder ce qu'on attend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire