jeudi 14 juin 2012

Kate Moss, Géraldine Saglio, Derek Blasberg, ... Le faible coût-outsells marques de luxe?

mfa_01

Il ya quelques semaines je pouvais éprouver de première main les Mango Fashion Awards, et aujourd'hui, je vais parler de tout ce que tout le monde dit. Eh bien, l'endroit est venu des gens très célèbres n'ont jamais pensé que je pourrais rencontrer. Pour commencer le plus attendu: Kate Moss. Apparu lorsque les gens étaient déjà assis en place et a fait part de son inséparable ami Derek Blasberg. Ce gamin qui, à force de taper et de soumettre des articles humoristiques pour V Magazine et Harper 's Bazaar s'est taillé une niche (le grand) dans le monde de la mode.

mfa_02 Géraldine Saglio avec son mari

Mais ce qui m'impressionne le plus de la question est ce qui est de se déplacer d'une entreprise à faible coût. Car, dans la même pièce que des personnalités ont été identifiés comme Géraldine Saglio (grande vêtu d'un regard noir total et la main de son mari Eric Jarati guapérrimo), Carolina Herrera (qui est apparu comme prévu et personne ne prit son bouton d'attribution Je prie pour sa carrière) ou Colleen Sherin (directrice de mode de Saks Fifth Avenue). Le coût faible est plus forte que les grandes entreprises lors de la collecte des personnalités?

mfa_03

Ce que le public ne voit pas


Jared était dans une situation privilégiée: à mon retour de Paris Vogue styliste (Géraldine) et à quelques mètres de Kate Moss avec Derek. Plus de cela le modèle espagnol Mar Flores, qui a dû supporter que New York serait de redonner plus de la soirée. Que faire si je ne savais pas qui elle était? Est-ce que ...

mfa_04

Lorsque les desserts étaient les invités sortent de la MNAC à fumer son cigare à l'exception du fantastique Kate et Derek, parce que pas même les seigneurs de sécurité a osé dire quoi que ce soit. Donc, je voulais allumer une personne qui les approchent ... et voilà! Était sans danger. Seeing is believing! Et Kate Moss est cet appel donne libre cours à faire beaucoup de choses. Il suffit de ne pas laisser le haut de prendre des photos avec n'importe qui, même si elles étaient des chanteurs de renom de notre pays ou d'urgence invités. Pas même Isak Andic (propriétaire de l'entreprise) l'a convaincue de poser avec quelques jolies filles à la fête.

mfa_05

Dans le dj a commencé ses célébrités danse de performance a disparu: aucun signe de Kate ou Miss Saglio, au revoir à Isabel Preysler pour ne rien dire de Carolina Herrera. Mais mortels passé un bon moment, entouré par de nombreuses stars à donné l'impression d'être dans le ciel.

Photos | Jared
En Jared | Herrera Carolina: «La mode est très nécessaire pour votre vie"
En Jared | Les invités à les Mango Fashion Awards 2010



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire