jeudi 14 juin 2012

Eté COS 2012: minimalisme fonctionnel en cubes

cos_01

Une entreprise qui répond à cette qualité, le design et la simplicité est la société sœur H & M: COS . Et, c'est que leurs vêtements de créateurs, intemporelles et pleines de force doit être mentionné. Personnellement, je n'aime pas les tenues 100% COS mais je pense que vos vêtements séparément donner de la force à votre look difficile à battre. Tout est grâce et de trouver le bon côté des choses. Il ya quelques mois, nous avons donné un aperçu de la campagne d'été de 2012, et aujourd'hui, nous venons de lancer le reste .

Quelque chose qui caractérise ses collections de jeux sont fabriqués avec des formes et des volumes, toujours opter pour les tissus «différent» pour aider à atteindre l'effet que vous voulez donner à chacun des vêtements. Manches plissées sont une caractéristique très importante dans leurs collections. Les lignes droites et pures, cette signature comme des collections dans sa simplicité encore l'originalité. Sont deux termes impossible? Non, mais très difficile à rejoindre.

cos_02

Ma tenue préférée? Un manteau à la mode masculine avec droit de large et avec des vêtements d'autres femmes peuvent s'asseoir comme un charme. Que pensez-vous?

cos_03

Bien connu pour tissus aux couleurs solides, gravures ont également un rôle. Et surtout dans cette collection d'été de 2012.

cos_04

La collection capsule pour H & M ont un succès imprévisible, et l'ancien-Marni ne pouvait pas en être autrement. Et pour moi les nouvelles impressions COS me rappeler de la firme italienne. Je sais que vous n'avez rien à faire, mais je suppose que la combinaison de couleurs me rappelle de quelques gravures présentées dernière Mars.

cos_05

cos_06

Je peux seulement dire une chose: Ave COS .

cos_07

Que pensez-vous du résultat final?

Site Officiel | COS
En Jared | Cos Printemps-Eté 2012: style preppy urbaine
En Jared | COS Printemps-Eté 2012: Minimalisme armés



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire