lundi 18 juin 2012

Elisa Palomino et Andres Sarda ne sera pas dans le prochain Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid

Elisa Palomino, Andres Sarda

Andres Sarda et Elisa Palomino ne sera pas dans la prochaine édition de la Fashion Week Mercedes-Benz qui se tiendra à Madrid quelques dates nouvelles que pour continuer à chercher un pied dans le calendrier international de la mode, tellement fou en Septembre. MBFWM se tiendra du 31 Août to 4 Septembre.

Une honte puisque Elisa Palomino a été les spectacles les plus méritants qui valent le détour dans un Cibeles anciens à laquelle la performance économique partira sans un nom intéressant. Elisa Palomino a annoncé la cessation de son activité. Un concepteur de formation dans le prestigieux Collège Saint-Martin School of Art, qui a passé à travers l'étude de John Galliano, Moschino, Roberto Cavalli et Diane von Furstenberg. Adieu à une certaine solution de rechange montre la tendance générale.

Tomber Andres Sarda est temproal et non en raison de la cessation de son activité, mais à ce jour le changement ne soit préjudiciable à l'entreprise par ce moment-là répond à la saison de baignade et la vente de sa collection commerciale.

Track | Europa Press
En Jared | Elisa Palomino Automne-Hiver 2012/2013: fleurs de cristal
En Jared | Andres Sarda Automne-Hiver 2012/2013: le glamour intime



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire