vendredi 29 juin 2012

Donc, oui, vous pouvez aller au travail

travail robe à fleurs

De nombreux postes ont essayé si le style de blogueurs se réunit la vraie vie (¿14 centimètres talons pour plus que juste pour la photo? Jour Transparents? Et tant d'autres). Et bien sûr, si piends un coup d'oeil pour le bureau, habillé pour aller normale, rarement trouver l'inspiration dans les blogs de mode. Mais cette fois, j'ai trouvé trois regards avec ceux que vous pouvez aller au travail.

La petite blonde est belle dans ses fleurs de mariage, mais pris dans un plus formelle, avec des sandales noires et de portefeuille collège. Inscrivez-tendances et la sobriété, de couleur d'être ennuyeux et pas le style de dame très qui en fait un style rond.

Le même blogueur nous enseigne que la vie existe au-delà des microshorts. Si les courts-circuits sont à mi-mollet, sont d'une tonalité discrète nu et noir sont combinés, ils passent le test de la décence d'aller travailler avec eux.

shorts de travail

Et nous nous retrouvons avec un pantalon. Le pantalon aux chevilles de type mâle sont idéales pour le travail. Avec une blouse et des sandales de tous, mais disparu (mais valide) à moyen talon, Vues demuesra oui, et oui vous pouvez aller signer.

pantalon aux chevilles travailler

Photos | La petite blonde , les Vues
En Jared | Fashion Street: la femme de la ville moderne
En Jared | Au travail à court



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire