vendredi 29 juin 2012

Directement à partir de la plage à la discothèque!

Les blogueurs
Comment nous sommes occupés en été. Les engagements s'accumulent, multiplier les citations et parfois dépasser la maison de la plage est impossible que vous ne vous arrive? Nous avons les meilleurs bikinis low cost de la saison pourquoi ne pas apprendre à la rue aderezarlos mode d'aller directement sur ​​le disque?

Nous avons commencé avec Chanel répond Cheyenne qui commence à ajouter et soustraire jamais. Ins Somme, ajouter des perles, ajoutez turquoise, argent et corail courte liste pour le parti.
blogueur
Konstantina toujours aussi mignon et risquer. Sauf pour les étoiles et les rayures bikini J'aime le style, très réussi et nous pouvons copier quand nous passons de la bar de la piscine au bar du restaurant.
Les blogueurs
Chayenne montre comment la simplicité d'une robe blanche avec une impression que nous pouvons briller comme la robe de cocktail le plus sophistiqué.
blogueur
Nillin nouveau qui ne laisse pas les shorts, comme un autre et ce qui change, c'est le top. Est-ce clair ainsi que, si votre chiffre lui permet, un effiloché taille haute court?
blogueur
Nillin maintenant dans l'ère du flower power et en regardant belle avec très peu. Le moins que l'est les vêtements, les accessoires sont ce qui donne la raison (ou enlevé).
blogueur
Comment pourrais-je manquer ici une robe au crochet est tellement estilan? Ils vous permettent un grand confort sans fioritures et sont parfaits en fêtes sur la plage, mais n'oublions pas le bikini en dessous!
blogueur
Et la proposition vient de la mode híperfashion jours de capture. Je crois voir Jerry Hall avec Roxy Music et le style années soixante-dix que de luxe.

Photos | Nillin , Cheyenne se réunit chanel , Konstantina , la capture de la mode
En Jared | 1,2,3 éclaboussures. Les meilleurs bikinis abordables de la saison
En Jared | Un style de la rue exceptionnelle de chaque moment spécial dans votre vie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire