vendredi 29 juin 2012

Cinq tendances à acheter dans les soldes d'été dans le visage de l'automne

Haider Haider Ackermann

Les soldes d'été ont commencé officiellement la semaine dernière à Madrid et dans d'autres villes et de vastes zones arrivera sur Juillet 1, bien que la réduction du temps de plomb stocke autrement. Les achats pour cette fois pour demander des prix plus réduits engouement tête, donc c'est un bon moment pour acheter l'automne compte tenu des tendances .

Une partie d'or

Prabal Gurung Prabal Gurung

Le or semblait que nous avions dit au revoir ce printemps-été 2012 , au moins, il a souligné les dernières saisons, mais à la fin, c'est comme le noir, mais beaucoup plus, il est mis à mort, il est plus vivant que nous sommes. Or a grimpé à la passerelle avec des robes multiples qui sont vus au cours des mois suivants.

TFNC

  • Dans TFNC Nous pouvons trouver cette robe pour 74,66 euros .

Le retour de l'armée

Burberry Prorsum Burberry Prorsum

Ces dernières années, l'armée est devenue tellement à la mode comme ido. Une. Non-stop Ainsi, le même et que vous avez effectué des achats et non pas pour vous de vérifier, en dépensant moins. Depuis quelque temps, nous avons parlé au sujet de son retour et même avec les vestes militaires à laquelle mon collègue et Charlie l'œil pendant un certain temps. Burberry Prorsum trop.

Manipuler

Tribal impressions, l'Afrique est toujours là

Prada Prada

Si Prada a décidé de plonger dans quelque chose que quelque chose va être copié par tous et qui dit que vous pouvez dire que vous souhaitez copier, ou cloné admiré à faible coût, sans rien pour l'empêcher. L'Afrique est en arrière-plan et frais, est une culture où la mode est comme ce pourrait être en vie avec des couleurs et des motifs opposés à base noir et blanc.

Primark

Entre passion estivale rouge et rouge pour Bordeaux

Acné Acné

Une chaleur estivale rouge riche avec ce refroidisseur ... eh bien ... nous allons concentrer! La couleur de la saison prochaine sera bourgogne, et quelque chose que nous allons voir encore et encore. Une couleur que j'aime et qui est adapté pour l'automne-hiver.

Zara

  • Jusqu'à ce moment-là cet été, nous avons la passion comme une alternative au rouge bourgogne est trop terne pour l'instant. Ce que j'aime tunique Zara, pour 39,95 euros .

En Jared | Ma liste d'envies pour ces remboursements 2012: rattrapage de tout acheter?
En Jared | Enlève ton chemisier à grand-maman



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire