vendredi 29 juin 2012

Célébrez la victoire, vêtir et de vivre en tant que champions de style

Les blogueurs
Champions OE, OE champions ... Je sais, je l'ai prévu. On ne peut pas être la joie et la pensée se réjouir que le dimanche nous serons champions d'Europe. Parce que quand vous rêvez d'un rêve et ne fait aucun doute, mais comment cette robe de rêve et de la célébration?. J'ai déjà montré un excellent moyen de se vêtir pour des occasions spéciales ... et cela pourrait être l'un d'eux.

Golden Crown


Nous avons différentes options. D'une part la possibilité d'obtenir nous-mêmes la couronne, ou plutôt la tiare. Bien sûr, l'or et la manière de The Visitor style.

Le OE rouge


Les blogueurs
La plus évidente, mais pas moins belle pour elle. Rougeoyant comme les tomates, tels que le sang versé sur le champ, Valentino rouge et rouge sur rouge. J'aime la possibilité de Hannah.

Merci à le ciel


Les blogueurs
Nous pouvons habiller, être le plus en vogue et de plus en plus reconnaissants quel que soit votre croyance. Il n'est pas surprenant portant une croix a mille façons de le faire et Schirin décident de faire sur le dos.

Merci à l'univers


Les blogueurs
Nous avons également la possibilité cosmique sentir la reine de l'univers du football, mais pas de fashionista. Et quoi de mieux pour faire porter des pantalons afin constellation populaire. Hannah fait ...
BLOGUEURS
Et Tricia en un coup d'oeil que j'ai aimé pas que ces modèles deviennent me rend fou.

Médaille d'or


blogueur
Et de retour à l'or, les champions sentiment, les gagnants et veulent faire la fête avec notre pays que nous sommes le plus élégant et nos joueurs le meilleur.

Nous avons des vêtements ... maintenant reste plus qu'à le rêve se réalise lors de la finale du tournoi. Je croise les doigts.

Photos | Schirin Le visiteur de style , Tricia go sintian , Hanna Luise

En Jared | Un style de la rue exceptionnelle de chaque moment spécial dans votre vie
En Jared | Les blogueurs sur le point de faire une attaque ... glamour!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire