mercredi 30 mai 2012

The Way We Were: le catalogue de Victoria 's Secret, 1991

victoire
Rien de mieux pour célébrer cette que par le passé. Nous nous souvenons de ce que nous étions et ce que souligne que nous envisageons combien outrages voir nos tenues du passé! Le même nous le verrons dans 20 ans quand nous voyons notre mode d'aujourd'hui. Aujourd'hui à retenir, le catalogue de Victoria Secret 1991.

gagne
Et si quelque chose que j'aime regarder et comparer les catalogues sont secrètes de la Victoria, ceux d'hier et d'aujourd'hui. Je vous ai déjà montré ce qui se passait sur le secret de l'arrière belle ville de Victoria en 1977, laissez-nous maintenant comment elle a changé dans les années 90.
gagne
Une chose est certaine: les lignes courbes plutôt plus Erann qu'aujourd'hui. Serait-ce que dans les temps de l'économie en plein essor est kilos estilan plus et la crise que nous voulons pour maigrir jusqu'à l'os?
gagne
Il est dit que les modèles ont toujours été maigre depuis la mode est à la mode et le monde, mais dans le monde voir ces images nous disent que bien ... ce n'est pas tout à fait vrai. Constatez dans votre position, votre poitrine naturelle, de l'abdomen. Ne nous imaginons un catalogue aujourd'hui aussi?
gagne
Ce fut la période durant laquelle a prospéré mannequins et suppose que le début des déesses-modèles. De ce que je n'ai aucun doute que les hommes préfèrent les présente à la jambe osseuse du gala de Rubik MET .
gagne
Le gagne par un soutien-gorge en dentelle avec des glissements de terrain et de tasses trop.
gagne
Vous ne pouvez pas dire que la couleur de bloc est quelque chose de nouveau, ou la tendance du surf, ou le mélange des couleurs hors-ligne de haut en bas dans un bikini. Mais quelque chose de difficile à définir, ça change tout.
gagne
Sommes-nous laissés avec le 70 de ce tableau, les 90 ou catalogues à partir de maintenant?

En Jared | Victoria 's Secret et leur angele rêve est que les femmes sont là parfaite?

En Jared | fabuleuse Im, vous êtes fabuleux. Fabuleuse collection de Victoria Secret



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire