mardi 29 mai 2012

Quand l'art et la mode sont réunis: Art & Fashion Contest

l'art et la mode gagnant

Arguments quant à savoir si la mode est un art sont présents depuis les concepteurs ont commencé à être des créateurs de rêves pour les femmes, mais la vocation commerciale de la mode a empêché cette hausse de l'état à la même hauteur que la musique ou la peinture. Des créateurs comme les Etats Yves Saint Laurent que "la mode n'est pas un art, mais vous devez être un artiste pour créer la mode." La vérité est que la mode a balayé l'exposition des meilleurs musées du monde et la beauté de certains modèles de haute couture nous touchent nous faire la meilleure image. Car si nous avons des doutes au sujet de la grande proximité entre l'art et de la mode, l'art Bilbao Exhibition International & Fashion Awards jeunes designers du monde entier avec leur art et dessins de mode.

Les lauréats de cette année (qui prendront 10 000 $ chacune) ont été les Japonais Yuichi Ozaki, avec des dessins qui s'applique l'art de l'origami, et Hila israélo-Vardi Raby dans la catégorie des suppléments, avec leurs corsets sacs. Sur la photo dans un sac à dos en imitant la conception des corsets anciens, en utilisant le matériel en cuir.

art & accessoires de mode

Dans la catégorie du meilleur designer qui exerce son activité dans le Pays Basque a été le gagnant Alazne Etxebarria avec sa collection d'accessoires inspirés par un dialogue entre Marcel Duchamp et Fernando del Paso. Son travail exprime l'âme à travers les os. Recevoir un prix de 5.000 euros.

Basque d'art & le créateur de mode

Le concours Art & Mode est maintenant à sa troisième édition, et dans ce concours de mode particulier impliquant de nouveaux designers venus des cinq continents entre 18 et 35, le renforcement de la relation étroite entre l'art et la mode. Cette fois, 824 jeunes ont participé dans 47 pays, ce qui en fait l'un des concours d'aiguillage dans le monde entier. Dans la communauté virtuelle Art & Mode Bilboost pouvez en apprendre davantage sur les lauréats de cette année et la précédente. J'ai eu la chance de les voir vivre et vivre et est vraiment merveilleux. L'imagination et la créativité de certaines personnes ne connaît pas de limites.

Site Officiel | Bilboost
En Jared | Où aller étudier la mode en Espagne?
En Jared | Les meilleures écoles dans le monde pour étudier la mode



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire