mercredi 30 mai 2012

Optez pour une tranchée pour ces jours-ci. Vais sortir avant!

tre_01

Si il ya quelques heures je l'ai mentionné qu'à la fin! nous pouvons porter des jupes sans bas et donc libres de nos jambes pour voir la lumière naturelle, je dis aussi ne pas faire confiance à 100%. Et c'est que parfois vous pouvez actualiser le matin ou quand il est caché (c'est ce que doit être la vie de la transition d'une saison). Donc, la veste recommandée pour ces jours-ci est la tranchée.

Oui, à l'origine utilisé pour les jours pluvieux, mais aujourd'hui nous avons des entreprises que dans les versions dispersées et diversifiée qui reste juste que: une théorie.

tre_02

Dentelle, le tweed, tirages ... Non seulement les «classique» des modèles, mais un vêtement qui se renouvelle sans cesse pour s'adapter à tous les temps dans notre garde-robe actuelle.

tre_03

Trouvez votre version


Aujourd'hui ne sera pas difficile de trouver des vêtements qui est plus votre style. L'offre est si grande que, pour chaque style que vous pouvez trouver des versions différentes. Seulement, prends un coup d'oeil dans les magasins en ligne trouver plusieurs options dans chaque entreprise, par ce que vous decantarás?

tre_04

  • En noir de Zara
  • Comme s'il s'agissait d'un Barbour Topshop
  • Rouge passion de Mango

Et vous avez votre tranchée à la main à ces jours?

Photos | Vanessa Jackman , Fash n chips , The CW
En Jared | Obtenez la plate-forme de vos baskets!
En Jared | Ajouter une blouse dans votre placard: c'est l'étoile principale de cette saison



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire