lundi 28 mai 2012

Mode dans la rue: un tour (à nouveau) avec les cow-boys cassé

Jenn

L'autre jour, je faisais des courses chez Zara avec mon amie et sa réaction à la cow-boys et m'attendait: la quasi-totalité cassé! Donc, de temps en temps, surtout quand l'été arrive et short en jean devenu le vêtement que vous pourriez obtenir à la maison avec une bonne paire de ciseaux et une paire de jeans qui n'utilisent pas. Mode dans la rue savoir quel genre de cassé et je choisis, je fais comme.

Une touche masculine

Lucy

Comme avec n'importe quel vêtement il ya plusieurs façons de combiner. Dans ce cas de jeans déchirés et long, je reste avec le style masculin, comme portés comme des "boyfriend jean" terme anglicismes, nous sommes tranquilles. J'aime le premier regard de Jenn, car il est très décontractée et un style confortable. Comme celui-ci de Lucy Zara B, sauf que la rupture sont minimes.

Zoe

Une idée avec un plus grand nombre de cassée est ce que nous voyons dans le regard de Zoé S., qui intègre le fluorure de jaune , que nous connaissons son mandat actuel.

De toute façon, cassé ou moins cassé: le bas du dos , sans que cette petite histoire.

Les lignes tendues

Hedvig

L'alternative à ce vol de la garde-robe masculine passe par un jean skinny ou plus strictes ou droite, mais pas si grande d'un modèle. Hedvig Opshaug nous laisser votre choix combiné avec une chemise COS Sac, Céline chaussures et Zara .

Ross

Même pour une touche plus festive cette option est la même. Ross van Dorsten démontré goût réitérant l'engagement de la jaune et un collier qui j'aime bien et dont le style que j'ai vu à plusieurs reprises ces dernières semaines.

Christine

Pour chaque jour, rue, sans plus, un mélange de R t-shirt et jeans déchirés, même si ce genre de cassé comme moi moins, prefieros avec fils et mieux répartie, mais l'ensemble n'est pas mauvais Christine .

Photos | Zoe S , Christine R , Jenn Son , Roos Van Dorsten , Hedvig , Lucy De B.
En Jared | Fashion Street: plage souhaitée tropicale
En Jared | Les tendances anti-Still ou les tendances sont?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire