vendredi 25 mai 2012

Michael Kors arrive en Espagne avec une soirée d'ouverture

Michael Korks

La nuit dernière, nous fêtions. La raison? L'ouverture du magasin Michael Kors à Madrid. Beaucoup de gens vêtus de beaux costumes et leurs meilleures d'autres moins, parce que la vérité, il semble que beaucoup laisse à désirer. La meilleure partie? Le magasin, la présence de designer américain et celui de Mario Testino, avec un casting de sélection des serveurs.

Le magasin


Michael Kors Madrid magasin

Commençons par le magasin. Il s'agit d'une boutique située, bien sûr, dans le Golden Mile de Madrid, la rue Serrano, dans une zone spectaculaire de 600 mètres carrés, avec des murs blancs, des miroirs et un décor moderne, fait avec style. Les détails tels que canapés blancs à la fin de la boutique, les impressions de chat ou de la lampe à pied de pierres précieuses ... ainsi que la collection Printemps-Eté 2012, une partie de la cinquième magasin de Michael Kors en Europe (Royaume-Uni, l'Italie, l'Allemagne et la France.

Michael Kors Madrid magasin

La ligne d'accessoires de cette saison des crues de la boutique, accessoires, chaussures, accessoires ... mais surtout des sacs de tous les styles et toutes les tailles. Certains d'entre eux intemporel, parfait pour porter toute l'année. La collection de vêtements, fidèle à son créateur, connu pour sa touche décontractée mais élégante.

Michael Kors Madrid magasin

Le parti


Michael Kors partie

Personne ne voulait manquer une de l'ouverture des vacances d'été. Le tapis rouge regardé Serrano, où tous les invités ont défilé de la célèbre ... arrêté de poser pour le photocall qui imitait une zone d'herbe, et le reste d'entre nous colábamos l'intérieur du magasin pour afficher dans le Kors Michael plan et le célèbre photographe Mario Testino, les grandes attractions du festival.

Michael Kors

Un détail très chic de la restauration et les boissons ne blancs: champagne, vin blanc et l'eau ... pour correspondre à la boutique.

Michael Kors et Mario Testino Michael Kors et Mario Testino

Luis Medina, qui a coïncidé avec son ex, Alejandra Rojas, Maria Zurita, Susanna Griso, le chanteur Edurne, Miranda Makaroff, Silvia Jato, Berta Collado, l'actrice Angy Fernandez ... étaient parmi les invités. Un imprimé léopard, imprimé floral avec d'autres couleurs ou de fluorure ont été les plus répétées.

Javier de Miguel Javier de Miguel
Laura Hayden Laura Hayden
Silvia Jato Silvia Jato

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Galerie de photos


(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire