mercredi 30 mai 2012

Mariages médias: blanc, lumineux (et inconnus designer) va de la mariée

mariage
Rayonnante et heureuse est l'épouse. Pas toujours, mais il devrait ou du moins qui est monté à la fête. Et cette semaine, deux fêtes ont attiré l'attention des médias, le mariage du fondateur de Facebook et Alejandro Sanz: non connus des médias hyper mais ne vendent pas leurs histoires d'amour et de haine, mais nombreux sont ceux qui donnent une image en demi bras leur mariage. Et pour nous ce que nous voulons, c'est ce que la robe de la mariée et d'élire deux femmes avec tout l'argent en sa possession et l'obsession de l'anonymat.

Nous commençons par l'homme du mois et si je me dépêche jusqu'à siècle. L'homme à faces parallèles jeune qui nous a laissé tout étourdi. Fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a dit oui à sa petite amie et le fait intéressant en question est quelle robe que vous choisissez quelqu'un qui pourrait choisir l'une quelconque à volonté?
Priscilla Chan comme on l'appelle la fortune chance a regardé Claire Pettibone la conception, à un coût d'environ $ 4700 et, apparemment, à partir de l'apparition de ces images visites à son site Web ont augmenté sous forme de mousse hors de contrôle.
mariage
Que pensez-vous? et ce qui est plus intéressant ce que vous choisiriez robe si tout l'or du monde était à vos pieds?
mariage
Différent est le cas du mariage de Rachel intérêts Alejandro Sanz Pereira-moi une chose, l'accessoire de mode parmi les mariées et les invités.
N'est pas en vain que j'ai illustré avec le même raccord le post sur ​​la façon de faire l'envie du reste des invités pour peu de frais.
mariage
Idéal tactile mélange arabesques avec de la gaze de l'Inde et que je fais.

Photos | Gtres

En Jared | puissance Blogger! Comment faire l'envie du reste des invités de la noce pour un court
En Jared | Les Sept robes qui imitent les célébrités au Festival de Cannes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire