mercredi 30 mai 2012

Mango jeunes, les jeunes publics aura sa propre marque

Manipuler

Mango sait l'importance de la jeune et donc lancer une nouvelle marque appelée «jeune» dans une période de deux ans. Détails de ce communiqué est d'être avec une ligne de magasins, quelle que soit la mangue, détail curieux et en fournissant une plus grande diversification de mangue.

Ce mouvement n'est pas surprenant puisque tactile Mango (accessoires) et il (l'homme) et se sont diversifiés dans ses propres locaux pour une portée plus large et jouissant d'une plus grande visibilité. De cette façon, elle diffère de Zara Trafaluc ligne, qui lui-même est inclus dans les mêmes magasins.

«Jeune» de Mango abritera les concepteurs qui mettent l'accent sur ​​la cible entre 14 et 22 ans, va lancer sur le marché international dès le premier jour et il y aura environ 15 ou 20 magasins en premier lieu.

Les nouvelles a été président de Mango Isak Andic après l'attribution du concepteur thaïlandais à des prix quatrième Akarasantisook Wisharawish Mango Fashion.

Crise de la réputation dans les réseaux sociaux

Bien que cette nouvelle marque est appelée réseaux sociaux ont été l'écho les tristes nouvelles de Laura, un commis à la mangue a été congédié pour avoir prétendument annoncer qu'elle était enceinte. Sur le site de changement a lancé une initiative pour lui demander de ne pas porter Mango femmes enceintes. La lettre de demande est comme suit:

Violence contre les femmes. Arrêter le licenciement de Laura (enceinte)

Mango Laura était greffier de la journée le 25 mai 2012, quand il a décidé de communiquer, à une heure, sa grossesse à la Direction des Ressources Humaines de votre entreprise. A cinq heures ce jour-là, s'est présenté à la lettre du superviseur de magasin de licenciement. Comme elle a signé sa lettre de licenciement, son superviseur a cherché parmi ses compagnons d'un témoin. Comme aucun accepté de participer à cette décision injuste, fait pression sur leurs collègues de la boutique jusqu'à ce qu'un cédé et signé la lettre de licenciement.

Laura, qui est mère célibataire, avait décidé d'avoir sa fille et elle-même le faire avancer, formant une famille monomarental. Pour cette raison, la société a décidé de raconter sa situation de grossesse. Maintenant, il se rend compte qu'il fait une énorme erreur.

Quinze jours avant que son contrat avait été modifié pour augmenter leurs heures et avait donné plus de responsabilités, de le mettre dans la boîte, ce qui conduit à une rémunération supplémentaire, tout en reconnaissant et en distinguant le traitement type, il donna à ses clients et son Diaro travail. Tant sa commande en tant que supérieurs avaient exprimé à plusieurs reprises combien ils étaient heureux avec elle et a décidé de la récompenser pour cela avec une "montée" dans le magasin.

La mangue détaillant réaction injuste a mis Laura dans une situation d'impuissance, d'exclusion sociale et la discrimination qui est difficilement justifiable et totalement illégale, illicite, antisocial et contraire aux principes de la primauté du droit et de leur propre Constitution espagnole. Il s'agit d'un acte de violence contre les femmes, menées par une entreprise dont le site dit que le personnel est une priorité, ce qui dans la vue des faits est absolument faux.

Ne laissez pas manipuler la réalisation de ces politiques qui nuisent aux femmes, la discrimination contre les personnes, les familles mal et causer des dommages difficiles à récupérer.

Faire connaître ces faits, nous faire pour réparer son erreur readmitiendo Laura que la seule chose nécessaire est un droit constitutionnel à la dignité et de travailler et de non-discrimination en tant que femme et mère.

Difundamoslo!

Pour qui, comme je l'ai lu dans le changement, Mango a pris contact avec Laura à clarifier le problème. Je cite:

Selon la fin de charge n'a pas eu lieu en raison de sa grossesse, mais en raison de leur faible productivité en tant que vendeur. Mais les chiffres de ventes démentent cette version. Laura a confirmé que le niveau des ventes le mois dernier a été l'un des plus élevés dans sa boutique. Ajouter des ressources humaines, qu'aucun de leur «mise à niveau" à la poche (plus de responsabilités, de plus longues heures, un salaire plus élevé) n'est pas un prix, mais une "punition pour ne pas être bon dans son travail."

Les caissiers gérer vendeurs mauvaises? Le politique de l'entreprise est de «punir» ceux qui ne le font pas et le mettre dans une boîte? Pourquoi, alors, de travailler comme caissière est mieux payé? Alors Mango comprendre le développement de carrière de leurs employés?

Mango contactés et leur réponse a été «jamais une grossesse a été une cause de licenciement de son entreprise", ainsi reiterarme à plusieurs reprises que 77% du personnel de la mangue sont des femmes. Impossible d'étendre l'information parce que maintenant ils sont l'organisation des Mango Fashion Awards ce soir et la personne qui aurait pu fournir plus de détails était introuvable. La question est dans l'air et nous espérons qu'ils peuvent fixer, pour le bien des deux parties dès que possible.

Track | Cotizalia
En Jared | Mango campagne d'automne 2012, avec Anna Selezneva: I want it all!
En Jared | Mango engagement au regard de safari et vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire