mardi 22 mai 2012

Les modèles permettent son parti Chopard à Cannes

Olga Sorokina

Comme chaque année, le parti doit être présent Chopard à Cannes, qui a de nouveau changé le tapis rouge d'un quart sur ​​lequel nous avons vu quelques-uns des modèles haut de gamme qui ont attiré tous les regards et le style Olga Sorokina comme une soumission originale.

Erin Wasson

J'ai bien aimé la conception portée par Erin Wasson , une queue robe minimum et paillettes multiples tombant sur ​​sa surface. L'air de l'Est est plus que clair.

Inde Au Ashabi

Aussi avec un goût pour l'Est Inde À Ashabi vu le corps de la robe dans la mémoire excessive à ces restaurants dont la décoration ne va pas en fonction de leur bonne nourriture.

Anja Rubik

Anja Rubik a choisi de porter à court robe de mousseline avec une touche d'or, y compris le noir ensemble et transparents.

Poly

Natasha Poly a choisi de démontrer une fois de plus sa sensualité lorsque vous portez un modèle. Cette fois-ci en noir Emilio Pucci avec un fétichisme des bottes sandale tout fantasme, il se souvint que nous avons vu sur les podiums.

Sieber

Caroline Sieber et n'a pas été risqué une longue robe à manches longues et brillantes française parmi lesquels se trouvait la boucle d'or de la ceinture.

Cassie

Blank a vu la chanteuse Cassie robe portefeuille avec un style minimaliste, mais dans son cas ne transmet pas du tout.

Dame

Détails de Lady Victoria Harvey est à ne pas faire. Pas de commentaire.

Michelle

Michelle Rodriguez était très estivale avec une robe couleur corail et avec un clivage marqué.

kelly

De l'autre côté de l'anneau, Kelly Brook. Parmi les rares que j'aime certains modèles de satin et le style anglais, ce regard peut être oublié.

Photos | GTres
En Jared | Diane Kruger revient à briller sur le tapis rouge à Cannes
En Jared | Calvin Klein Collection célèbre son parti lors du Festival du Film de Cannes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire