mardi 29 mai 2012

Le premier été de 2012 clones

los primeros clones del verano 2012 Aujourd'hui je vous apporte les premiers clones de l'été 2012 et sont les plus intéressantes! Les meilleurs clones de la saison printemps été étaient un grand succès et aujourd'hui je vous apporte de nouveaux clones vous remercions de votre poche et vous allez l'adorer!

Clones Bimba & Lola, Isabel Marant, accessoires Uterqüe ... Pourquoi dépenser trois fois (et parfois plus) lorsque vous disposez de la version à faible coût comme près de votre main! Avec combien précieuse est la collection de cette lésine sur les frais de l'été et inscrivez-vous pour les meilleurs clones de la saison!

Lunettes de soleil, des colliers, des pantalons ... Je ne prévois pas plus! Il est préférable de constater de visu les premiers clones de l'été 2012!

Les clones premiers estivants

los primeros clones del verano 2012
Aujourd'hui, la plupart des clones que je vous apporte peut les trouver en blanc. En début de l'hiver Yves Saint Laurent a présenté ce collier précieux dossard. Blanc apporte désormais sa version de 9,99.

los primeros clones del verano 2012 Céline est devenue pyjama à la mode et maintenant Zara, H & M et blanc le cloner pour moins de 30 euros Que pensez-vous?

los primeros clones del verano 2012 Les blogueurs ont déjà pris le clone et ça se voit! Bien sûr, je ne me vois pas avec eux ...

los primeros clones del verano 2012

C'est l'un des meilleurs clones de l'été! Le bracelet en forme de coquille sur la droite est Uterqüe et les coûts 59.95 et la version chorale de la gauche est blanc 9,99 Quel doit-on rester?

los primeros clones del verano 2012

Pour les fans de sneakers Isabel Marant ont déjà des clones (ceux de la gauche, super bien fait par la voie), en Hakei. Il ya une édition limitée et le coût 129,90.

los primeros clones del verano 2012

Ce collier, je suis sûr qu'il va balayer. Si le Bimba & Lola vous avez aimé le Kandisha Isha vous aimerez plus parce que ça coûte 25 euros!

los primeros clones del verano 2012

Et le dernier des clones que j'apporte d'aujourd'hui est cette version des lunettes de soleil oeil de chat par Prada Blanc prix? 6,99

Vive les clones de l'été!

Qu'est-ce que vous aimez les premiers clones de l'été? Si vous avez aussi pris un clone ne pas hésiter à vous dire en info@demujer.es!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire