mardi 22 mai 2012

Le International Talent Support atteint sa onzième édition

Ana Rajcevic Ana Rajcevic.

"Apprenez à un patron qui vous aime" serait la version moderne d'une certaine chanson qui vaut mieux ne pas se souvenir dans leur format original. Comment jouer à aujourd'hui. Sans un sponsor pour vous donner un bon coup de pouce à l'histoire de la mode avant est assez compliqué. Ainsi, des initiatives telles que l'International Talent Support devenir des plateformes qui méritent votre attention.

Xiao Yang Zi Xiao Yang Zi.

La plate-forme organisée par Eve Agence, vise à «identifier et soutenir les nouveaux talents créatifs du monde entier", dit le communiqué de presse. Propositions créatifs jeunes sont réparties entre trois domaines: sa mode, Accessoires et bijoux Son Son.

Le premier prix, le mode Son est constitué de 25.000 euros et "une bourse pour travailler pendant 6 mois avec l'équipe créative Diesel à son siège à Breganze (Italie)." Et la société italienne est à la recherche de sponsors qui veulent des jeunes talents dans le même temps s'appuyant sur une vitrine avec un grand potentiel pour accroître leur image de marque, une pratique courante à cette époque et montrant la communication pour être considérés . Mieux vaut être aux clients de rester dans une annonce. Avec Diesel nous trouvons dans la catégorie de bijoux Swarovski et YKK dans les accessoires.

isabel-Vollrath Elizabeth Vollrath.

En plus de cette généreuse contribution attribuer plus:

  • Fashion Collection de l'année: 15.000 euros pour "la création d'une nouvelle collection qui sera affiché dans un défilé organisé par EVE dans l'édition SA 2013, en plus de siéger sur le jury l'année prochaine. "
  • Mode Prix spécial: € 5.000 autres.
  • Collection Accessoires de l'année: 8.000 euros "pour créer une collection qui sera présentée hors compétition dans l'édition de 2013", entre autres avantages.
  • Dans le prix des bijoux est de 10.000 euros, "une subvention de 6 mois la durée de la
    Swarovski siège autrichien. "

Le prochain 13 et 14 Juillet à Trieste, en Italie, sera la dernière dans laquelle nous rencontrons les gagnants, qui ne manquera pas d'attirer l'attention des grandes entreprises et dans les dix éditions précédentes.

Site Officiel | SA
En Jared | mode de responsabilité sociale
En Jared | "La famille a été un concept que nous traitons beaucoup, mais vous devez vous rendre à l'individu," Entretien avec Carlos Valderrama de C & A



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire