mercredi 23 mai 2012

Le film Prada

prada 1

Le Festival de Cannes n'est pas seulement la meilleure vitrine pour promouvoir le film. Aussi pour la mode. Une semaine de tapis rouges est une occasion unique alors que tous les médias parlent des films aussi prendre un moment pour enseigner les tenues des actrices se promener le long de la Croisette. Mais Prada montre qu'il existe d'autres façons de combiner mode et du cinéma, et comme presque toujours atteint la marque.

prada 4

Pour les campagnes de plusieurs saisons Miu Miu sont des vedettes de cinéma émergents comme Hailee Steinfeld et Mia Wasikowska pour n'en nommer que deux de la stratégie la plus récente a également suivi en Prada pour hommes à la fois dans leurs campagnes comme INTHE dernier défilé de Prada qui, mélangée avec les modèles ont défilé Jamie Bell, Tim Roth, Adrien Brody, Willem Dafoe et Gary Oldman, le même jour ont eu lieu à Los Angeles les Golden Globes , en utilisant ainsi l'impact des prix sur leur propre nom.

Prada 2

Alors, que Prada présente un court métrage intitulé Une thérapie, réalisé par Roman Polanski et mettant en vedette Ben Kingsley, Helena Bonham Carter et d'un manteau est un coup de maître à partir du point de vue du marketing et une étape supplémentaire en démontrant que le Aujourd'hui, c'est la marque qui comprend le mieux les vidéos que la mode et qu'il ya d'autres façons de positionner votre marque dans le monde du cinéma et beaucoup plus intéressant que la marche d'une robe de tapis rouge.

Photos | Prada
En Jared | Premiere de "Them Feu de glace" au Festival du Film de Cannes
En Jared | Art de Prada AMO et James Lima



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire