vendredi 25 mai 2012

Le Festival de Cannes ne repose pas

Robert Pattinson

Nous continuons avec le Festival de Cannes nous donne un grand nombre d'actrices célèbres et regarde sur le tapis rouge ou lors de fêtes. Aujourd'hui, nous avons vu le casting de «Cosmopolis» du film. Robert Pattinson, avec un gilet qui parle pour lui-même, bien accompagné par Sarah Gadon et Emily Hampshire.

Sarah

Alors que Emily Hampshire a choisi une robe rouge passion très distingué, Sarah Gadon a opté pour une combinaison de nu et rouge avec une jupe crayon et au-delà du genou.

Sarah

Tous deux portaient élégant. Sarah Gadon Avant que nous a laissé un autre look avec une robe noire sans manches avec un minimum de vol et les transparents.

Nicole Kidman a été la star d'hier

Kidman

Hier Nicole Kidman a attiré l'attention de tout le monde avec plusieurs changements de costumes avec très belle paraître en public. D'abord en beige L'Wren Scott robe avec un genou-longueur avec de bons détails dans l'équilibre bordeaux et une fine ceinture.

Kidman

Après opté pour une robe de fluorure d'orange que j'ai aimé Antonio Berardi, l'ouverture avec une retenue de bon goût.

Kidman

Et pour le tapis rouge, Nicole Kidman a choisi une robe Lanvin approprié pour la fête de Noël et classique, avec une encolure asymétrique, vin très élégant avec une couleur qui lui convient très bien.

Kidman

Anna Dello Russo tapis partagé avec l'actrice australienne et elle a opté pour une robe bustier longue queue blanche.

Kidman

Alors que Heidi Klum a choisi pour éblouir avec beaucoup de paillettes argentées de la main de la marquise.

Kidman

Et loin de l'éclat des premières Kim Kardashian a fait voir la cible de Balmain . Une mini-robe ne pouvait pas être plus collante qui, combiné avec d'autres souches de bottes Giuseppe Zanotti pour Balmain. Deux pour un.

Photos | GTres
En Jared | Invité au Gala amfAR 2012 qui s'est tenue à Cannes
En Jared | obsession Diane Kruger pour stylos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire