jeudi 24 mai 2012

Le célèbre réalisateur espagnol ne vont pas à Cannes mais elle point à un parti

Furies Elena

Bien que la renommée internationale de convertir le Festival de Cannes à Cannes une semaine de la mode l'année, une partie de la célèbre espagnole vise à un parti à Madrid organisé par les bijoux Piaget société suisse et de montres.

Furies Elena

Furies Elena frappé du blanc au complet pantalon palazzo assez larges et membrure supérieure. Bonne détail en combinant une chaîne généreuse comme un collier et une ceinture.

Igartiburu

Igartiburu Anne a choisi une robe avec une faible asymétrique dans un costume rose pour une présence très distinguée, comme d'habitude en elle, avec des détails sur les bijoux et les orteils peep métalliques.

Kira Miro

Kira Miro a également choisi une ombre à ta guise robe nude combinés avec des sandales en cage en or que j'aimais beaucoup.

Monica Martin

Monica Martin a choisi une robe courte Jorge Acuna en yellow cake avec une jupe en mousseline de soie fioritures et minimale avec un design mignon, comme le collier. Je ne suis pas convaincu que le moment d'intégrer les orteils peep roses.

Carme Chaparro

Carme Chaparro était noir avec une robe serrée à ses genoux et le dos avec de la dentelle.

Soraya

J'ai le moins aimé était le chanteur qu'en dépit d'opter pour une robe seconde peau dont la conception que je veux, avec une impression très vintage, il ne correspondait pas du tout bien Soraya, et de marquer plus transparentando sans style.

Photos | GTres
En Jared | Kirsten Dunst et Kristen Stewart a présenté «Sur la route" à Cannes
En Jared | style de Parti Replay informelle à Cannes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire