jeudi 24 mai 2012

Hunter réinvente sandales d'été

Hunter Sandales

Le chasseur de la société britannique, connu mondialement pour leurs bottes en caoutchouc pour marcher à travers le monde toutes les célébrités du moment, avec des sandales d'été réinventer. Nous avons vu des danseurs, et jouent désormais trois nouveaux modèles de sandales de lumière très différente et originale et dure de large, idéal pour n'importe quelle tenue d'été.

Tous les trois modèles sont fabriqués en PVC et disponibles en plusieurs couleurs (blanc, noir et chameau). Certes, ne manquent pas dans le casier de la plupart des fashionistas. Le logo est également renouvelé, cette fois devenir un médaillon en métal à l'effigie "H" dans le centre, ou maxi imprimée sur le terrain des sandales.

Sandales Hunter Southwell

La collection recrée Southwell gladiateurs romains de style avec un design parfait pour n'importe quel moment de la journée.

Sandales chasseur Edgecomb

Edgecomb est en ligne de conception très simple, le modèle idéal pour porter à la plage ou la piscine. Un complément élégant pour correspondre à toute maillot de bain parce que c'est un modèle simple en blanc avec le logo imprimée.

Sandales Hunter Milford

Milford est la création la plus classique qui ne peut pas manquer dans le garde-robe estivale, parfaite pour correspondre à n'importe quel look et apportent une touche originale à n'importe quel style, par exemple un après-midi de rabais commerciaux ou pour un apéritif sur la terrasse.

En Jared | Le chasseur aussi pour l'été, maintenant dans la version danseur
En Jared | Intempéries bottes Hunter!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire