jeudi 24 mai 2012

Heidi Klum est venu à Cannes pour faire la fête dans le style

Heidi Klum

Nous parti au Festival de Cannes qui capte tout. Cette fois, Heidi Klum est venu à la ville française et je suis allé jusqu'à le niveau. Cette fois, le festival a été organisé par la firme italienne de montres et de bijoux de Grisogono et collé quelques bailoteos art plus ou moins.

Heidi Klum

Heidi Klum est stylé, même Roberto Cavalli , c'est ce dont vous avez besoin pour profiter d'une bonne perche et le style que le modèle allemand. Il était très bon avec une robe de soirée pleine de paillettes en noir, sa croix de retour et un décolleté plongeant.

Ben Hanna Abdessiem

Bien que pour le transport du Hanna Ben Abdessiem répéter le succès après Replay partie seulement avec une longue robe avec un imprimé très serré et tribale géométrique. Le détail du bracelet maximariposa est spectaculaire.

Isabeli Fontana

Un Fontana Isabeli me sens toujours bien présent semble que Dolce & Gabbana avec une longue robe en noir et dentelle.

Caroline

Parmi les meilleurs: Jeff Parsons avec la robe blanche avec un corps et une jupe serrée avec la queue. Je garde le détail dans le décolleté licou bijoux.

Cecilia Cheung

Aussi 10 Cecilia Cheung, actrice et chanteuse chinoise alla lui-même la saison estivale avec une robe de soie et un jeu très long d'un gradient très actuel.

Ana Beatriz

Ana Beatriz Barros a choisi une robe asymétrique, comme d'autres regardaient et ajusté la jambe porte une sandale à fines bretelles, très appropriées pour le look.

Paris Hilton

La robe de Paris Hilton je l'ai aimé. Surprise pour moi. Elle: non. Nuances qui sont différents. J'aime l'imprimé floral sérigraphié et il semble que le contraste avec un fond noir avec des fleurs blanches nu.

Nicky Hilton

Sa sœur, Nicky Hilton a également diminué à la fête, mais son élection n'avait rien à voir. Avec une mini-robe en cuir ignorer.

Kelly Brook

Kelly Brook fait partie de la tournée au festival de Cannes et cette fois choisi une robe rouge sur une queue basse, avec un péplum à-dire qu'il ne sera pas la mode.

Carine Roitfeld

Lors de la fête vu beaucoup de paillettes. Par Carine Roitfeld était raide, mais pas surpris par son côté.

Irina Shayk

Irina Shayk a également souligné à la plaque avec un décolleté robe queue prononcée.

Tara Reid

Alors que Tara Reid apporte la question de savoir comment une telle conception choisie.

Photos | GTres
En Jared | Kirsten Dunst et Kristen Stewart a présenté «Sur la route" à Cannes
En Jared | style de Parti Replay informelle à Cannes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire