dimanche 27 mai 2012

H & M l'automne 2012 lookbook: Textures et tissus de gagner des points

lookbook couverture h & m

Le modèle Ava Smith est le protagoniste de la lookbook de H & M pour l'automne 2012. Le modèle est idéal pour les vêtements chez H & M. Très grand, dégingandé et avec une pose et les factions qui portent très bien avec la nouvelle collection qui se déplace entre deux variantes, le maximalisme et minimalisme. Pour moi, le modèle ne dit pas grand chose mais je reconnais que le vêtements que vous sentez fabuleuse nouvelle collection.

H & M lookbook

Ce qui m'a surpris le plus de la collection sont les tissus et les textures. H & M ne doit pas être la reine de la qualité, mais remarqué dernièrement de travailler un peu de tissu et d'expérimenter avec eux. Les mélanges sont différents et le cuir variée avec de la laine ou de coton, tissus de soie, etc lumineuse

H & lookbook M2

H & lookbook M2

Lookbook H & M3

Une autre force de la collection sont des tissus brillants ou à paillettes. Robes brodées avec des milliers de paillettes et de nuits interminables dans l'or tissus métalliques combinées avec des tissus naturels comme la laine peut porter pour la journée.

h & m4

Lookbook H & M5

H & M6 lookbook

La collection continue d'être très féminine, mais à la lookbook ne semble pas les vêtements de dame plus. Dans le lookbook ont appuyé plus de la plus sobre et masculine. Vous obtenez les tendances boyfriend manteaux combinés avec un slim.

H & M7 lookbook

H & M8 lookbook

Lookbook H & M9

Le court est une autre collection phare de nouveaux vêtements. Short mais les tissus texturés comme jacquard ou régénérée pour correspondre shirts avec des paillettes ou des vestes et des bas, bien sûr.

Jacquard 10

h & M11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire