mardi 22 mai 2012

Et vous osez porter des shorts cet été?

cul_01

Parmi les courts métrages culotte est un abîme qui semble que de nombreuses marques ont osé franchir. Et les lanceurs de mode cool temps ont osé regarder. Mais moi, je n'ai certainement pas tomber dans une telle chance. Et c'est que même si j'adore la mode de toutes mes forces, il ya des choses que je ne suis pas prêt à dépenser. et cette tendance est l'un d'entre eux. Je ne pense vraiment pas le mettre très dur, même si les entreprises tentent de prouver le contraire (comme cela s'est produit avec Microtops).

Et est-ce la mode des shorts n'est pas adapté à tous les jours et les occasions. Bien qu'il n'a rien à voir avec le corps que vous avez (nombreux sont ceux qui pensent qu'ils ne peuvent porter que ceux qui ont les jambes fines, mais avec des courbes peuvent aussi être) est d'être de notre pays n'est pas prêt de voir les gens regardent comme on aimerait. Peut-être cette tendance ne peut réussir que dans USA ou au Royaume-Uni (où j'ai fait toutes les options de sélection). Êtes-vous prêt?

cul_02

Asos


En Asos toujours trouver absolument toutes les tendances qui existent dans le marché. C'est pourquoi nous ne nous coûte pas plus pour aller avec nous (vous êtes sûr?). Paillettes de couleurs, des couleurs métalliques ou une écharpe de style. Vous choisissez quoi et comment.

cul_03

Mlle Selfridges


Avec des détails de dentelle, modèle cuir ou tribale et de paillettes. Telles sont les propositions de le portail en ligne Selfridges de Miss .

cul_04

Topshop


Il ya une tendance qui peut résister à Topshop , et en tant que solution de rechange, le meilleur. Et est que la firme britannique est bon à tous les modes et ces voyantes. En argent, avec des détails goujons et de cuir. ce sont quelques-unes des propositions qui montrent ...

cul_05

Sera-ce passer inaperçue cette tendance?

Photos | Vanessa Jackman
En Jared | Est-ce un pantalon ou d'un tissu? C'est le nouveau must-have d'été
En Jared | Les années quatre-vingt sociaux Madness



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire