vendredi 25 mai 2012

Convient uniquement pour avoir osé. La conquête de la chaux jaune rue

lim_01

Osez! Les fois où vous avez entendu ceci provient d'un de vos amis, famille ou tout simplement votre voix de la conscience. Mais il n'est pas facile de sortir avec un vêtement coloré, si votre personnalité est celui qui veut passer inaperçu. Surtout avec une couleur si brillante que le vert lime. Mais n'est-ce pas une grande en eux? Alors osez! Et sortir il en montrant votre confiance en soi.

Et cette saison ne vous coûtera rien de trouver des vêtements de cette couleur. hauts, robes ou pantalons, quel que soit, mais il prend. Si vous êtes un pas très encourageant avec un t-shirt suffiront, mais si vous demandez à votre personnalité plus ... Sortir avec une robe comme H & M ! La façon dont je t'aime (me rappelle un peu comme Stella McCartney ) et la couleur est plus.

lim_02

Et H & M est également cette version une autre basée sur l'organza et le volume, et le style chemisier. Lequel préférez-vous?

lim_03

Une robe est un vêtement trop risqué? Essayez une chemise de gaze et de le combiner avec un jean à prendre (juste) le feu des projecteurs.

lim_04

Bien que personnellement, j'aime bien la combinaison de couleurs douces et classiques noir et gris avec plus frappant que, dans ce cas, jaunes. Le résultat est flatteur (au moins pour moi), et n'appellent pas beaucoup d'attention.

lim_05

Et enfin nous faisons avec ce ton avec une grande combinaison:. Vert à la menthe et jaune vif Trop? à première vue oui, mais si vous le voyez vous vous rendez compte ce qui est parfait et les deux ont un charme.

lim_06

Avez-vous hardiment les faire ressembler à?

Photos | Mode par Elin , Maffashion , Planty des suspentes , Oh mon blog! , Duochjag , Annawii
En Jared | Looks parfait pour aller au bureau (ou d'un collège, ou faire du shopping avec des amis, etc.)
En Jared | Cheap & Chic: l'épargne est un mode de vie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire