mardi 22 mai 2012

Concepteur du mois: Moïse Nieto (II). "Le travail n'est pas seulement trouvé sur les pistes, nous devons atteindre le client"

Moïse Nieto Photo: Mark Rico.

Après une première approche à Moïse Nieto , fermez votre entrevue en tant que concepteur du mois à Jared avec une seconde partie où il parle de ses tissus préférés, leurs couleurs, leurs concepteurs et d'une manière à la mode pour faire face à une piste au-delà, fait fondamental de toute proposition d'affaires qui cherche un avenir brillant basé sur un travail bien fait. Moïse Nieto discours.

À l'automne-hiver 2012/2013 de Cybèle vous avez pris le prix de la meilleure collection. Qu'est-ce que cela signifie pour vous de remporter ce prix? At-il finir par l'argent investi dans l'amélioration de l'entreprise que de dire?

Oui, l'argent est investi entièrement dans la création de la société et de la production. Ayant que le soutien financier à aller de l'avant est heureux. Ma famille n'est pas engagée dans l'industrie, j'ai un tailleur ou d'une mère couturière. Mais votre travail est reconnu et récompensé est la meilleure récompense. C'est une poussée de continuer sur cette ligne et faire de petits pas pour avancer.

L'Ego de Cibeles a présenté trois collections, combien de temps le grand saut vers le podium?

Pas à moi. Le calendrier est plein.

Quelle est l'importance de l'impression dans les collections de Moïse Nieto?

Ne jamais abuser de la terre de prédilection. Oui, il perçoit une petite partie de blouses et jupes, mais jamais plus de quatre regards. De travail avec des designers et illustrateurs pour créer des impressions. Menendez Abraham est l'un d'entre eux. C'est un plaisir de travailler avec lui, qu'il nous en coûte, mais nous avons toujours comprendre la clé!

Dans le même temps, vous êtes fatigué, et vous choisissez des vêtements sobres et simples, lisses et à proximité de minimalisme. Que voulez-vous leur transmettre?

La dernière collection, en Virginie, parle de la robe monastique et la pureté. Donc, je ne voulais pas abuser de formes et de volumes. Pourtant, la collection est assez complet à tous les égards. Grande variété de tissus, formes, matériaux et d'impression. Je pense que c'est la clé d'une collection peut être produit à cause de l'admiration en même temps.

Moïse Nieto

Questions à ne pas manquer le million: Quelles sont vos principales sources d'inspiration? Et vos concepteurs de référence?

Tout autour de nous à un moment donné peut être source d'inspiration, dépendent de la sensibilité avec laquelle nous percevons. Rien ni personne en particulier. J'ai une prédilection pour le travail de Balenciaga et Riccardo Tisci, sont le passé et l'avenir de la couture.

Et quelles sont vos tissus préférés et les couleurs?

J'ai l'habitude de avoir une palette assez large de tissus dans mes collections. La dernière collection mis en évidence par le mélange de qualités et de textures différentes. Il semble intéressant d'inclure de nouveaux tissus techniques tels que la combinaison en néoprène avec les indigènes. Je pense que peut être complété à la perfection sans perdre ses qualités.
En termes de couleur obtiennent souvent la base blanche, mais cela dépend toujours sur le thème de la collection.

Ce qu'il faut maintenant pour monter une entreprise propre? En dehors de la créativité, quels sont les moyens nécessaires pour que le changement?

Il s'agit de la partie la plus difficile. Principalement, vous devez être clair où vous voulez diriger votre avenir et ce que vous pouvez offrir. Dans mon cas, j'ai clairement que mon travail est une partie importante de l'entreprise et de l'entreprise, je vis ce que je fais des rêves.

De là, il est important de s'entourer d'une bonne équipe et savoir déléguer.
Et surtout, avoir des gens en charge de toute la bureaucratie économique, commercial et que, jusqu'à récemment inconnu.

Moïse Nieto

J'ai récemment ont commencé à compter sur l'équipe TDI Communication qui va gérer la communication. Lorsque vient le temps de demander quelque chose? Quels sont les avantages contribue au travail que vous avez une entreprise dans ce secteur de retour?

Il arrive un moment où les débordements de travail. J'ai été très pédagogique dans tout mon travail. Conception, patronar, la couture, les soins pour les stylistes, d'impression, organiser des défilés ...
À la fin cependant que vous voulez, vous pouvez ne pas couvrir tous les travaux et ne sera jamais comme le font les professionnels dans chaque secteur. Dans le cas d' TDI beaucoup aidé à me concentrer sur mon travail et de les laisser conduire les médias. Nous nous complétons très bien et qui est tout à fait perceptible dans la croissance de l'entreprise.

J'imagine que le vertige avant de présenter une collection sera toujours présent. Quels sont ces juste avant le défilé et jusqu'à ce que vous commencez à recevoir les premiers avis?

Je suis habituellement assez calme jusqu'à ce que les jours avant le défilé. Le pire vient le jour du spectacle, il faut de m'entourer de tout mon ordinateur de travail et de m'éviter. Je n'aime pas se précipiter et de travailler dans la dernière minute. Planchers que tout soit prêt quelques jours.
Donc en profiter plus et j'ai les reculs typiques. Depuis, il ya toujours une montée d'adrénaline. C'est la partie que j'aime mon travail.

Vous avez essayé une première approche de la vente en ligne et bientôt lanzaréis Facebook possédez une boutique en ligne. Comment pouvez-vous faire face à ce cheminement de carrière?

Le site officiel est déjà en place et lancé au début de Juin. Nous mois à travailler sur la production de la collection, vêtements et photographier tout préparer pour la vente en ligne. Nous pensons que la meilleure façon d'atteindre tout le monde. Vous devez avoir un bon site web axé sur la vente, est l'outil qui est exigé et le taux des achats en ligne en Espagne est en forte croissance. Alors rejoignez-nous cette plate-forme. Le site Web que vous avez vu n'est que pour la vente de stock.

Moïse Nieto

Quel est le moyen pour un jeune créateur peut gagner sa vie avec la mode?

Dans mon cas, le plus important est de savoir qui il est pour votre produit et comment vous le gérer. Mon idée est de vivre éternellement que je fais. Faire deux parade annuelle et collections enregistrées dans un placard n'est pas beaucoup. Le travail n'est pas seulement trouvé sur les pistes, nous devons atteindre le client et qui veulent avoir un de vos chandails dans votre placard.

Où est l'avenir de Moïse Nieto? Comment l'Espagne ou dans n'importe quel marché international?

Pour l'instant je veux aller prudemment et devenir une niche dans le marché intérieur. Défendre le produit national et de produire en Espagne. Je trouve cette valeur à la marque. Néanmoins, nous devons avoir plusieurs ordres dans d'autres pays comme la Suède et le Mexique. Nous allons faire croître tout comme le réglage de la marque, mais je n'ai pas pressé.

En Jared | Designer du mois: Moïse Nieto (I). "Il est inutile de faire une bonne conception, si vous ne pouvez pas assembler avant dans votre tête"
En Jared | Teresa Helbig et Moïse Nieto, L'Oréal prix aux meilleures collections de Mercedes Benz Fashion Week de Madrid



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire