jeudi 24 mai 2012

Comme une alternative estivale, Urban Outfitters aide

out_01

Beaucoup d'entre vous se plaignent que vous ne montrer que les collections du Groupe Inditex. Et Non, pas vrai, alors nous voulons présenter la nouvelle signature lookbook Urban Outfitters . Chaque fois que je voyage aux Etats-Unis deviennent fous dans leurs tentes, et «alternative» de leurs vêtements parce que mes regards faire une différence pour l'autre. Quelque chose que je voudrais à ce sujet? que vous ne savez pas comment ça se fait, vous trouverez: des robes Ladylike, à chemises en coton déchirées short millésime Levi.

out_02

Pour ce nouveau catalogue, l'entreprise ne libère pas à tous ces lieux que les deux caractérisées: vêtements actuels avec une torsion.

out_03

J'aime bien l'emplacement des images: dans le désert du Nevada, Las Vegas vers le Grand Canyon, et des tenues pour le confort de tous les jours et les idéaux.

out_04

La dernière fois que je rentre (une couple de mois) je suis tombé en amour avec sa collection de jeans skinny en fluor: orange, jaune, vert, turquoise et rose. Je ne savais pas ce que j'ai aimé! Et si je le vois dans l'image et il me semble idéal, c'est une manie qui ne me frappe pas. Une pitié!

out_05

Il ya tellement de courts métrages à choisir que vous pouvez devenir fou si vous n'êtes pas une idée (ou tendance) fixé ...

out_06

Aimeriez-vous des vêtements?


Si vous êtes un été qui ne peuvent pas laisser de côté les vêtements, vous pouvez décanter à court simple et discret timbré et sans dossier.

out_07

Ou par les versions maxi avec imprimé floral sur toile.

out_08

Que pensez-vous de ces images?

En Jared | Urban Outfitters été catalogue 2012: l'art du style d'émission
En Jared | «Utilisation de caméras comme des outils pour mettre en œuvre des idées, non pas comme un disque dur externe de ma mémoire», entretien avec le photographe Charlie Engman



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire