mercredi 30 mai 2012

A chic de l'été (et le fluor clé), par H & M

hmc_01

Il ya des entreprises qui savent comment profiter de l'instant. Et si il ya quelqu'un qui fait se réjouit de H & M , qui est que l'excellence à faible coût cabinet nominale (et un favori de beaucoup d'entre nous) donne à nouveau un nouveau catalogue, cette fois dans des couleurs fluorescentes. Magasin de vêtements déjà combiné avec des maîtres pour nous enseigner que avec un peu d'imagination, vous pouvez être de 10.

Et maintenant plus que jamais, comme le sont les couleurs les plus lumineuses et des tenues dans tout ce que nous trouvons ces couleurs. Hauts de bikini, des sandales, des pochettes ... Les petits détails prennent vie! Et ils deviennent les véritables protagonistes dans chacune des regards.

hmc_02

Et nous devons apprendre que si nous donnons une importance à une partie de notre équipement, le reste doit être simple sans plus. Les couleurs neutres qui ne nécessitent pas d'attention et ne sont pas le centre d'attention.

hmc_03

hmc_04

Prend jaune


Cette fois, le ton utilisé pour cette séance photo est jaune: l'embrayage et les sandales sont les étoiles de la tenue de l'ensemble.

hmc_05

hmc_06

Bien que nous trouvons aussi cette touche dans les jupes de vêtements et un crayon ou des robes de satin différentes zones multicolores.

hmc_07

hmc_08

Que pensez-vous de ces vêtements? Pensez-vous que vous êtes pour un jour à l'?

En Jared | H & M l'automne 2012 lookbook: Textures et tissus de gagner des points
En Jared | H & M Automne 2012: le minimalisme vs maximalisme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire