jeudi 31 mai 2012

Carrie Bradshaw, nous vous avez besoin, où êtes-vous?

Carrie
Il ressemble à Carrie Bradshaw , avec le geste d'être maladroitement éclaboussé par un bus et que le visage de ¿¿¿¿? si souvent mis dans les choses qui sont arrivées dans la vie. Comment ne pas ressembler à, si elle est Sarah Jessica Parker dans une de ses dernières apariociones urbaines dans les rues de Manhattan. Mais il semble que ...

Carrie
Plus d'une fois elle a dit que la mode n'a que peu sophisti et que leur jour le jour ce qui se passe entre les garçons et les pulls molletonnés en coton et n'est pas non plus comme son personnage n'aime pas. Quelle honte!
Carrie
Et plus que de voir vos commentaires, j'ai lu que Sarah Jessica Parker n'est pas Carrie loin que leurs regards sur le tapis rouge sont les frais de scolarité, mais tous les jours n'a rien à voir et à oublier et le caractère, parce que la personne n'a rien de commun.
Carrie
Ce sont les dernières tenues avec lequel il a été vu marchant dans la rue. Et sans doute montrer que le singe est très mignon, mais la mode, il n'est pas si, comme elle le veut.
Le look-ci réconcilie même moi à elle, mais échoue, échoue. Qui blâmer? Nous croyons que le caractère et extrapoler à la personne.

En Jared | Un mariage week-end? Les dernières tendances pour Sarah Jessica Parker à notre secours
En Jared | Les Gossip Girls citons: le complément de l'élite de Manhattan et peut être notre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire