jeudi 31 mai 2012

Carolina Herrera: «La mode est très nécessaire pour votre vie"

Carolina Herrera

La quatrième édition des Mango Fashion Awards a eu lieu hier à Barcelone et notre collègue Charlie était là pour contárnoslos en détail, qui sera bientôt, pour l'instant on se retrouve avec quelques interviews vidéo avec Carolina Herrera et Kate Moss qui nous ont envoyés à partir de EFE .

Il est toujours intéressant de connaître la vision de Carolina Herrera, un designer qui a connu un grand succès avec son propre cabinet et une longue course, qui a été décerné pour Mango dans cette question, et que, dans l'interview vidéo que nous avons laissé des idées comme:

La mode est une chose très nécessaire pour votre vie. La mode est un mystère, il peut être frivole, il peut être amusant, nous ne faisons pas, est d'ordre intellectuel, il est s'il vous plaît votre oeil, est visuelle.

Kate Moss parle de l'importance de son agent et met l'accent sur ​​l'importance du designer John Galliano comme le plus emblématique de ce qui a fonctionné.

A l'entrée des prix que nous pourrions voir des gens comme Veronica Blume, Anne Igartiburu ou Laura Ponte , entre autres, qui parlent du lauréat du prix pour meilleur créateur de Akarasantisook Wisharawish et comment vivre la mode.

Vidéos | EFE
En Jared | Mango jeunes, les jeunes publics aura sa propre marque
En Jared | Mango campagne d'automne 2012, avec Anna Selezneva: I want it all!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire