mercredi 23 mai 2012

Bracelets d'été 2012 Mode

Pulseras de moda verano 2012 Les bracelets à la mode sont l'une des tendances et des détails qui sont un must pour vos tenues d'été 2012! Et que les accessoires et les bijoux sont la clé de s'habiller à la mode :).

Cette bracelets d'été sont à la mode avec toutes sortes de perles, des perles, des couleurs, des goujons, or, ... mélangés entre eux et dans des quantités généreuses!

Nous avons donc réservé les meilleures idées pour paraître à la mode d'été bracelets 2012, de sorte que vous aurez toujours des idées et de copier les meilleurs looks et street style, et vous avez également une sélection de nouveaux bracelets vous pouvez trouver dans vos magasins préférés, tels que Blanc ou H & M!

Bracelets d'été 2012 Mode

Pulseras de moda verano 2012 Cet été 2012 auront bracelets sont toutes sortes de perles comme ces bracelets colorés et des cristaux, et comme vous le voyez le montant est important, mieux pécher sur les bracelets de séjour de courte durée, afin de prendre les bracelets en!
Pulseras de moda verano 2012 Mélanger tous les types de bracelets et une plus grande variété, c'est que nous ne pouvons pas avoir! Ils prennent les bracelets cloutés avec des couleurs fluorescentes, à points noués, perles ethniques, chaînes, ... Eh bien vous pouvez prendre un mélange de différents styles de bracelets et des bracelets!
Pulseras de moda verano 2012 Et ne soyez pas timide, cet été 2012 peut prendre des bracelets de couleur à part entière sur les deux mains!
Pulseras de moda verano 2012

Voici des bracelets de mode plusieurs que vous pouvez trouver cet été 2012 dans vos magasins toujours :). Les premiers sont de chez H & M et les coûts 4.95. Les bracelets sont deuxièmes un paquet de deux couleurs sont fluorées Pull and Bear et a coûté 7,99. Le troisième bracelet est mignon, est très ethnique et coûte 25 euros. Et le dernier paquet est merveilleux car il allie un style différent, est en blanc et les coûts 6.99.

Aimez-vous ces bracelets que les deux prennent cet été 2012?

Photos: honestlywtf , theblondesalad , songofstyle , scentofobsession

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire