vendredi 25 mai 2012

Avez-vous de suivre les tendances ou si vous êtes anti-tendances?

streststyle blanc jupe

Il ya deux façons d'aborder le monde de la mode et des tendances: suivre aveuglément ou d'observer de loin et de choisir les vêtements que nous privilégions de plus, de plus en plus comme nous le sommes de notre chemin, ignorant les diktats des magazines. Plusieurs fois, nous trouver un équilibre entre, mais parfois le choix est radical: de quel côté vous appartenez?

Magazines, blogs de mode, des célébrités et de l'équipe les magasins jusqu'à des tendances sont les reines. Les magazines ayant des tendances en début de saison, le célèbre et leurs stylistes, sachant que la première étoile qui mène la tendance du moment (ce sont les fleurs, des pois, des teintes pastel, ou ce que vous jouez cette année) sera dans tous les collages de tendances dans les magazines, bien que les tendances sont configurés pour être pleinement au printemps et nous sommes en Novembre.

Le jeu se poursuit sur ​​les blogs: les boîtes plus vous vérifier dans la check-list des tendances sera le nombre fashionista 1, et nous couper le gâteau, un pantalon de fleurs, occasionnels sacoches élégantes dans des tons neos ... semble être une compétition qui tendances prennent le relais, souvent vêtus tendances vides de sens et tout à la fois. Et pour mémoire, que tous les regards qui apparaissent sur ​​le blog, je voudrais, vaquant à avec mon rouleau, je pense que tous les succès, même si les deux côtés, à la fois l'équipe et les tendances de l'équipe ou les tendances anti-.

gâteau streststyle

Bien sûr, les magasins à bas prix sont ciblés comme des fous de cette dernière année, il fallait mettre le bloc de couleur il ou oui, mais cette année, pense même pas que c'est pour cette année est de porter les couleurs pastel. Les magasins sont de plus en articles de base de moins garde-robe et de la qualité, car avec la fast fashion, mode jetable, ils s'assurent que chaque année vous devez renouveler votre garde-robe presque entièrement si veux pas paraître désuète. Cette année, c'est plus facile de trouver une paire de fleurs sur une chemise blanche qui se sent bien, par exemple.

fleurs pantalons Clochet

En outre, les tendances récentes ne tiennent pas compte de ce qui semble bon sur tous les corps. En règle générale, la quasi-totalité des modes sont conçus pour des organismes très élevés et très mince des mannequins des podiums. Ils essaient d'homogénéiser la mode, les modèles et couleurs où chaque personne a un corps entièrement. Donc, nous ne répondons pas aux normes (la grande majorité, d'autre part), l'expérience de magasinage est frustrant.

En bref, avec tous ceux appuyant partout, il est difficile de résister à cette tendance de jeux. Il ya peu de gens avec un style authentique, qui, peu importe ce qu'ils prennent parce qu'ils ont des goûts bien définis, que ce soit classique, bohème, décalé ou une dame. Ces gens savent ce qui favorise eux et ce pas, les couleurs qu'ils se sentent bien et non. Autant que les magazines disent que si les lignes monter ou descendre, ils ont toujours effectué parce que le souhaite. Choisissez des vêtements confortables, joli, avec laquelle ils se sentent à l'aise, et de savoir se tourner vers son charme personnel. Et tourner le dos sur les tendances.

sushi pedro veste bleu

Ma conclusion à cette bataille: rester avec vous et vous va bien, et se défausse toutes les modes qui lui sont imposées. Autant que j'ai aimé la chemise à fleurs portant l'en-tête blogueur, réfléchir avant d'acheter si vous continuer à porter ce T-shirt dans les trois ans buste de la mode quand. Si l'article est intéressant et que vous aimez prendre les devants et qui est à la mode ou non, tu vas rester avec elle, et si non, passer par. Votre style vous en seront reconnaissants.

fleurs sushi pedro rayé

Photos | Outfitdeluxe , Mariatrschic , Sushi Pedro , Clochet
En Jared | Les suppléments de fluorure de tendance uniquement. Bien sûr, succès
En Jared | Et vous osez-vous de porter des shorts cet été?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire