lundi 28 mai 2012

Asos en croissance constante: les ventes en ligne a tué la vente physique?

résultats asos

La croissance de la banque en ligne Asos est écrasante. Ses ventes nettes en hausse d'environ 50% presque tous les ans (même dans les moments difficiles) et les avantages de la société britannique également se développer à travers le toit. Il y aura un succès des ventes en ligne aux magasins physiques? Sommes-nous face à une nouvelle façon d'acheter qui intègre la présence physique et plates-formes en ligne?

Les chiffres sont encore loin d'être des géants comme H & M et Zara, mais le rythme effréné de la croissance du Asos, peut-être un jour être assimilé. Cette année, Asos a augmenté son chiffre d'affaires de 46% à 495 millions de livres (618,75 millions de dollars d'euros), tandis que les bénéfices avant impôts ont totalisé 40,9 millions de livres (environ € 51,125 millions) . Prévu pour 2015 dépasse un milliard d'euros de chiffre d'affaires.

Les ventes des magasins en ligne viennent pour la plupart de l'extérieur du Royaume-Uni (environ 59% des ventes totales), avec le lancement de plates-formes en ligne eux-mêmes dans les pays comme les USA, la France, l'Allemagne, l'Australie, l'Italie et l'Espagne.

Nous avons déjà mentionné plusieurs fois dans Jared politique d 'une commercialisation réussie du Asos, qui ne cesse de surprendre avec des remises, des offres spéciales, de nouvelles marques, les promotions, et un magazine de qualité qui propose de grands noms comme Olivia Palermo et Claire Danes.

Track | Mode Unis
En Jared | Asos il charge le diable
En Jared | Le shopping à la mode en ligne en un seul clic, au revoir aux magasins physiques



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire