vendredi 27 avril 2012

The Way We Were: le catalogue de Victoria 's Secret, 1979

Victorias Secret
Les belles nymphes de Victoria 's Secret prend du temps pour attirer l'attention, mais ne vous imaginez pas que beaucoup. Leurs catalogues et défilés de mode sont de grande excitation et ont Mesdames et Messieurs collés à la télévision plutôt que dans le dernier chapitre de Twin Peaks. Mais Victoria 's Secret n'est pas une fille et a déjà une longue histoire. J'aime rappeler le passé et ce que nous étions, devinez le faible coût que Carrie pourrait ressembler un adolescent ou en regardant Heidi Klum pose à 19 ans. Avons-nous changé? Ont-ils changé catalogues VICTORIA'S SECRET?

victoire
Nous avons changé, mais peut-être pas autant que nous le pensons. Considérons les images, le style, le décor et la photographie.
gagne
Il semble que la mode pour femmes minces femmes n'est pas un phénomène récent que Carrie n'était pas aussi avancé, quand il portait ces bottes à la série Sex and the City et Victoria 's Secret a toujours été obsédé réunir plusieurs modèles dans une photo (quelque chose de qui complique les choses).
gagne
Dans la crinière échevelée molles et aujourd'hui nous nous tournons vers le désarroi permanent d'antan avec la dynastie collectées dans le pays et queues de cheval qui sont une chose de l'oubli.
gagne
Mais il ya des modes qui reviennent sans cesse et toujours: les rouleaux de victoire et d'une chose des années 40, les catalogues de VICTORIA'S SECRET les mises à jour dans l'ère disco et aujourd'hui nous continuons à les signaler comme l'un des plus avant-gardistes coiffures.
gagne
Sommes-nous ou sommes-nous pas voir la version d'un jeune lingerie Emmanuelle? Autre chose est le décor, quelque chose que nous avons en effet changé.
gagne
Plafonds sur les fenêtres aussi faux, les tapis de Perse et de plantes tropicales qui semblent tirées des maisons de toute maison décorée dans les années 80 et donc de rester.
gagne
Les positions ont également changé, par opposition à courbe pose d'entre vous se sont plaints que les deux tendances de l'été de belles catalogue Mango , par exemple, les attitudes droites et noble de ces modèles. Est-ce que la tendance actuelle de l'héroïne-chic regarder et ne pas même nous nous rendons compte?
gagne
Certaines choses se sont améliorées, d'autres n'ont pas changé et plusieurs ont empiré: il a montré la beauté comme il était, ils ont oublié l'échec phosothop de Victoria Secrétaire t ainsi entachés femmes msotraban, et non les filles, ou les filles avec une pinte qui s'ennuie et crochu de la mauvaise de la vie.

Que pensez-vous? Tellement avons-nous changé?

Photos | Retronaut

En Jared | Victoria 's Secret et leur angele rêve est que les femmes sont là parfaite?
En Jared | fabuleuse Im, vous êtes fabuleux. Fabuleuse collection de Victoria Secret



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire