jeudi 26 avril 2012

The Way We Were: La première séance photo avec Heidi Klum

Heidi Klum
Un de la magie de séquences de films, la fin de The Way We Were qui me frappe comme étant le meilleur titre pour une image qui traverse les potins de mode en ligne. Pas volé, pas photoshopeada et n'est pas faux. Heidi Klum , la déesse de jambes éternelles et le sourire du président nouvellement élu, a posté sur son twitter une photo qui nous rappelle qui nous étions et qui nous sommes.

Les données de 1992 et, comme elle a confirmé que nous sommes confrontés à une de ses premières séances de photos avec quelques 19. Comme elle le dit dans son tweet, nous sommes avant votre couleur de cheveux originale.

Oh qui nous étions et qui nous sommes!

Y at-il beaucoup de différence? En vertu de la hauteur de Like A Virgin Madonna avec un corset et vêtue de tulle et beaucoup plus dans ses cheveux peignés, je crois voir Heidi Klum dans un instantané qui ne laisse pas beaucoup de cela.

Mélanger jusqu'à un défilé de haute couture Dior avec un éditorial Teen Vogue sur la promenade, un peu de les styles, nous recommandons à faible coût pour un adolescent Carrie , une touche de Juergen Teller et Marc Jacobs campagnes et le tour est joué!: le passé devient présent.

En Jared | Le Carrie faible coût tenues aimerait une fille
En Jared | A votre service de Heidi! Allemagne puissante et belle pour Harpers Bazaar Russie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire