jeudi 19 avril 2012

Un magasin qui ne laisse personne indifférent: LF. «Qu'est-ce Flipas ...»

lfs_01

Avez-vous déjà demandé d'où il tire les jeans déchirés, typiques des gens usés, la vie, mais avec un effet qui vous parvenez à obtenir? Qui me rend si en colère et a toujours répondu avec mépris par un «Oh, sont vintage. Très vieux. Il avait couché dans le placard ... ". Mensonge Rotten. O non. Le fait est qu'il ya une marque dans USA qui lui est dédié: pour personnaliser les vieux vêtements et de créer des nouvelle et unique et divin. Son nom? LF. Une poubelle peu, mais si vous savez comment vous le mettez vous donne tout ce dont vous avez besoin pour un look parfait.

lfs_02

Bien sûr, comme tout dans la vie, lorsque vous démarrez la recherche d'un engagement "pas si commercial» comme tout inondé le marché et de décocher une certaine habitude ... Les pousses de prix. Et ici, le problème de cette boutique: la plupart de leurs vêtements sont intouchables avec des prix commençant (environ) à partir de 100 €.

lfs_03 Ce modèle est Scarlett Johansson clavadita

lfs_04

Mais chaque chose malheur est bon argent, donc en temps de crise, j'ai été de retirer la cartouche et de ciseaux, et des vêtements customizarme que j'aimais. De cette façon, vous pouvez obtenir (si facile, simple et pas cher) une chemise avec le côté coupé.

lfs_05

lfs_06

Mais si il ya un article avec lequel j'ai été obsédé pour la nouvelle saison sont effilochés courts métrages: pas de modèle que je détiens dans le placard.

lfs_07

Et vous, allez-vous commencer par la mode DIY ?

En Jared | hippies Faisons, prêcher la paix et d'amour et de vêtir Free People
En Jared | Les marques différentes pour les filles différentes: Darling



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire