mercredi 18 avril 2012

Un jour sans chaussures: ils enlèvent leurs chaussures par Toms

Elena Anaya Toms

Dernière Avril 10 a été tenu le jour sans chaussures. Pour commémorer cette journée spéciale et mettre en évidence la nécessité pour les chaussures qui ont de nombreux enfants à travers le monde, la société a organisé un événement Toms a eu lieu à la terrasse de La Cocina de San Anton, le Mercado de San Anton.

Ana Locking Toms

Toms est une marque développée par l'entrepreneur américain qui a décidé de lancer en 2006 suite à un voyage en Argentine, où il a été impressionné par le grand nombre d'enfants dans l'extrême pauvreté et où la plupart étaient pieds nus. Et non seulement est une marque, et sont des chaussures de soutien qui me rappellent ma grand-mère qui avait, confortable et parfait pour des vêtements décontractés dans les regards et dans notre temps de loisir. Alpargatas multitus de célébrités qui ressemblent et se sont déjà à définir les tendances.

Laura Dominguez Toms

Ariadne Artiles, Josema Yuste, María León, Ana Locking, Juan Ibañez "Trancas" Cristina Pina, Felisuco, Paco Arango participidao ... ils ont tous cette initiative ... vous pouvez le voir dans sa vidéo ci-dessous.

Mayte Eglise de Toms

Et comme les visages familiers, plusieurs d'entre nous aussi des chaussures pour exposer des millions d'enfants partout dans le monde vivent de leur jour le jour sans chaussures. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, et malgré la pluie ce jour-là, tous les blogueurs appelle une pédicure nous regardons parfaite ... et qui n'est pas encore été.

Toms pieds nus

Toms

Ici et laissez la vidéo que j'ai dit plus tôt:

Site Officiel | Toms
En Jared | Le Toms révolution, quoi faire? Conservez le nom: Toms



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire