vendredi 27 avril 2012

Scarlett Johansson se penche sur les créations de The Avengers

Scarlett Johansson à la première de The Avengers

Scarlett Johansson promène son chemin à travers l'Europe dans les premières de son dernier film, The Avengers, qui s'ouvre aujourd'hui même. Elle marche sur le tapis rouge sur leurs différents choix un peu plus réussis que d'autres.

Lors de la première à Moscou a choisi une belle robe noire du cou "V" prononcé avec des détails ébouriffé sur le corps et ruché jupe crayon INTHE donc hyper ensemble, qui a montré clairement ses courbes magnifiques. Elle a souvent déclaré qu'il a un corps 10, mais il sait comment tirer parti. La coiffure, l'un des meilleurs que je voudrais d'abord, les cheveux raides.

Scarlett Johansson présentation matin

Pour Scarlett a choisi une présentation en matinée combiné avec un haut maigre mousseline noire à pois jaunes et un blazer noir. Un look parfait pour l'occasion, comme ils disent, soigné mais décontracté.

Scarlett Johansson à la première de The Avengers

A Londres, l'actrice a choisi un style plus coloré et à la mode, comme il a opté pour une robe Prada péplum avec le corps bustier imprimé de fleurs rouge et jupe en dentelle bleu et noir. Comme accessoires rouges quelques salons en cuir verni. La partie la plus romantique de son regard, sans doute, tresses de cheveux avec un bandeau.

Scarlett Johansson à la première de The Avengers

Et enfin, le style minimaliste estilazo chargé, est-ce robe noire signée par Versace. Un peu robe noire décolleté en ogive de l'automne-hiver 2012, combinés avec des sandales noires de Giuseppe Zanotti.

Qui ne vous plaît le plus tous les trois?

En Jared | Johansson Scarlett Prada lors de la première de The Avengers à Londres
En Jared | passé célèbre et du présent: Scarlett Johansson



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire