vendredi 27 avril 2012

Poignée de la main de son it-girl Camille, sera une autre déception pour l'entreprise?

cam_01

Je ne comprends pas très bien ce que le Mango : ils ont des conceptions réussies (rappelez-vous le phénomène du pastel maillot Navajo), les modèles d'urgence, comme de bonnes idées pour choisir un it-girl à son image internationale, mais quand mettre en œuvre ses lookbooks pertinentes ... Bang! Le résultat ne dit rien. Moitié-moitié. Et c'est que ses œuvres ultérieures me laisser indifférent.

Je dis cela parce que si l'autre jour a commenté cela dans le poste de Kate Moss et Terry Richardson , cette fois je vais à renouveler.

cam_02

La jeune fille, qui n'est pas en faute, je n'ai pas apporté quelque chose de nouveau. Je l'ai dit. Et les tenues ... Eh bien, ils n'ont absolument rien à mon attention, d'ailleurs, sont un peu ennuyeux.

cam_03

Je me souviens catalogue de l'an dernier avec le Mexique Torres Andy et n'a rien à voir avec une quelconque sens. Lieu? Les rues de Barcelone avec son Mercat de la Boqueria. Fond Looks ¿? Beaucoup plus froid avec beaucoup de charme et de style 100% du blogueur.

cam_04

Et ma question est, en signant avec la crise est à court d'idées? Ou est-ce toujours la ligne la simplicité est la clé? Je ne sais pas quoi dire ...

cam_05

cam_06

Que pensez-vous du résultat final?

En Jared | Mango et Kate Moss: progressent lentement
En Jared | Mango et Andy Torres ensemble cet automne-hiver 2011/2012: style pour un jour à l'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire