samedi 28 avril 2012

Patricia Conde ouvre le placard placard Crochet Tele cela ne fonctionne toujours?

Comptez manger patricia

La boutique en ligne de Séries TV The Wardrobe soulève Patricia Conde comme une icône de style. Depuis il a disparu de la programmation de la télévision tous les jours, nous avons récemment entendu parler d'elle. Perdu nouvelles sur d'autres célébrités comme Paula Echevarria ou Eugenia Alonso, qui, en partie grâce à leurs blogs, de style marque, des tendances et devenir une marque cible juteuse comme une image. Ce qui ressort de leurs blogs est vendu. Et je me demande Patricia Conde a toujours le même crochet comme avant?

Comptez robes patricia le boîtier du téléviseur

Le présentateur ne regarde montre le cabinet de la Télé de différentes marques et des prix pas trop élevés, à la suite le style naïf sexy en même temps que lui fit la récolte un tel succès dans le passé. Looks coloré, un peu rétro et le même style qui évoque une Brigitte Bardot très jeunes.

Comptez Shorts patricia

Parmi les vêtements préférés: pantalons, robes colorées d'impression qui font la taille, shorts qu'il aimait regarder SLQH , Et bien sûr, une robe noire ramené à Audrey Hepburn. Je ne sais pas si Patricia sera propriétaire de l'icône de style ou non, que je vais vous dire, mais bien sûr, les références aux icônes de style d'autres sont clairs.

Le comte patricia robe noire

Site Officiel | La TV Armoire Affiche
En Jared | La collection vêtements conçus par Patricia Conde, maintenant disponible dans le Placard de la Télé de
En Jared | Condé Patricia, la mieux habillée que les lecteurs espagnols de Jared



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire