mercredi 25 avril 2012

¿Passionné de chaussures? Bienvenue à White

bla_01

Je dois avouer que jusqu'à l'année dernière je n'avais jamais acheté une entreprise de chaussures blanc , mais il ya toujours une première fois ... Et il était pénible. relation avec cette valeur acceptable de nouveaux modèles de la marque à chaque saison que je peux. Pour ce printemps-été 2012 à bas prix fermes mille spectacles et des modèles pour trouver ce qui se passe avec notre style. Qui ne vous séjourner?

Sur les hauteurs de l'amour


Si vous aimez les plates-formes ne sauront pas quel modèle de rester. Si vous aimez look estival sparte, vous pouvez choisir différentes couleurs et variétés de façons. ¿Peep-toe de style pour une tenue décontractée?

bla_02

Si vous êtes les sandales que vous aimez avec ce type de plate-forme, vous pouvez choisir entre la version noire (idéal pour les soirées d'été) ou rose bonbon.

bla_03

Êtes-vous accro à la brillante et colorée? Essayez ces modèles en violet, vert, rouge et turquoise, la façon dont les combinarías? J'aime ce avec un jean et des shorts.

bla_04

bla_05

Même si je dois choisir une plate-forme l'ensemble de ses modèles, sans penser que je suis deux fois avec le modèle tribal ou une bande au niveau des orteils. Je les aime!

bla_06

bla_07

Suivez mes talons


Les sandales à talons infinie utilisés dans toutes les situations (si vous êtes endurant le 24 avec eux): une escapade en après-midi, un dîner romantique, une nuit de plaisir ... Peu importe l'heure ou le lieu, il ya des filles qui peuvent être prêt à tout moment. Et si je tiens tant opt ​​(sans y penser deux fois) ce modèle.

bla_08

Même si le modèle est présenté dans le talon que les choses changent trop épaisse: il semble que les heures ne sont pas nombreux, mais puis levez-vous. Et c'est cette taille importe ...

bla_09

Etes-vous un amoureux des orteils peep-mais ne peut pas trouver tout ce que vous convaincre? Peut-être ces modèles en rouge et bleu sont le nec plus ultra pour vous!

bla_10

Et si vous êtes toujours à la recherche d'une chaussure noire qui est élégant, la vue pendant que vous pouvez utiliser pour toutes les occasions peuvent l'un de ces modèles répond à vos besoins.

bla_11

Go go est plat élégant


En été, mes pieds sont heureux. Et est que la plupart du temps je me tourne pour déplacer les sandales plates pour le jour et la nuit. Donc, je suppose beaucoup d'entre vous le faire, que la firme espagnole a déposé une variété de modèles sans talons.

bla_12

Aimez-vous les liens? Eh bien décantat certains de ces modèles. Honnêtement? Avec qui je ne pouvais pas rester, mais à la fin je peux rester sur le noir. Il est le grand classique, oui, mais cette couleur est cette maison avec tout.

bla_13

bla_14

Et bien qu'elle ne pouvait les manipuler maintenant sont un must dans ma garde-robe: "doigt" les sandales comme nous les appelons dans ma maison sont les bienvenus dans toutes les formes, les couleurs et les styles. Bien que ma mère encore tout simplement pas «attraper le« ...

bla_15

bla_16

bla_17

Qu'en est-il ce chameau decíis modèle avec bandes orange? Un joli ...

bla_18

Et comme les années passent danseurs sont là, donc cet été la société qui les présente à nous en deux couleurs dans les tons flashy et de divcertidas.

bla_19

Quelle option vous restez?

En Jared | ins forés sont à la hausse, allez-vous faire avec un seul?
En Jared | saison estivale Uterqüe 2012: explorer d'autres nuances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire