mercredi 25 avril 2012

Oscar de la Renta collection nuptiale 2013: oser sophistiquée

Oscar de la Renta mariées

Spectaculaire, différent, surprenant .... si c'était le défilé des Oscar de la Renta à Brides de New York. Un échantillon chargé avec des designs innovants, combinés avec des propositions pour transformer classique, luxueux et plein de détails et beaucoup de couleur. Une collection complète, conçue pour tous les goûts et les styles.

Oscar de la Renta mariées

Un coup, une cravate, des mitaines ou des pierres précieuses sont parmi les détails succès et belle qui ornent les modèles dans ce spectacle fascinant. Sur la piste avait des dessins de mariée traditionnelle en blanc, sculpté avec incrustation de dentelle romantique ou des fleurs et accompagné par un voile.

Oscar de la Renta mariées

Mais pour vous comme une avant-gardiste et audacieuse, Oscar de la Renta nous offre vêtu de bleu pastel, mais en gardant le classique et un grand nombre de la jupe sirène. Il ya aussi des robes courtes, et tous les concepteurs de présenter leurs collections dans une option courte.

Oscar de la Renta mariées

Une grande partie des robes les plus extravagantes sont rouges, trop gras à mon avis, et plus proche d'un tapis rouge d'un autel ... trop baroque.

Oscar de la Renta mariées

Oscar de la Renta mariées

Dans Beauté Jared | Brides spéciales: les coulisses des images de Oscar de la Renta. 2013 Bridal Collection
En Fararazzi | Bridal Collection Oscar de la Renta 2013

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire