dimanche 29 avril 2012

Momoni: l'amour à première vue

Momoni couvrir

Je viens de découvrir Momoni et j'aime tout, mais tout. La marque est italienne et a Momoni points de vente en Espagne, alors tout s'arrête par ces magasins et de voir le produit en direct et. Je n'ai pas vu ce que sont la vente de temps en ligne. Ses vêtements sont en cours, insouciant et délicat. Tons Dusty prédominent, les tissus tels que la dentelle satin, la soie et le coton vivre avec plus de détails ou des motifs discrets. Un délice.

Vêtements

Momoni

Momonì1

Momonì4

Momonì8

Robes actuelles et sexy pour les filles mignonnes et moderne. Ils sont simples mais chic robes pour un jour à l'après-midi shopping ou un avec des amis.

Sous-vêtements et maillots de bain

Momonì5

Momonì6

Momonì7

Momonì7

Le maillot de bain est petite et très sexy impressions. Les sous-vêtements et de l'air respire tissus roman d'époque comme la mousseline ou satin.

Singes et des pantalons

Momonì9

Momonì10

Momonì11

Momonì13

Momonì12

Singes de soie courte Monomi semble parfait pour l'été. Dans des pantalons longs sont de petite taille, mais sont de style «pyjamas» comme les courts-circuits.

Chemisiers, chemises, jupes internautes

Momonì13

Momonì14

Momonì14

Momonì15

Une blouse combinée avec une jupe courte, une chemise qui doit rentrer à la maison, jupes serrées ou évasées, T-shirts imprimés avec des shorts ... Les possibilités sont infinies combinaisons et surprenant.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

Site Officiel | Momoni
En Jared | Great Printemps-Eté 2012: le nœud papillon va et vient
En Jared | Les marques différentes pour les filles différentes: Darling



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire