mardi 24 avril 2012

Mi-temps avec l'amour ... ne déteste pas cette fois est le meilleur style à porter!

blanc denim robe en dentelle

Le temps printanier est fou. La même pluie que le soleil brille, vous obtenez jusqu'à 7 degrés à midi et plus de 25 degrés ... En denifitiva, s'habiller tous les matins est fou. Mais ne déteste pas cette saison de la mi-temps. No big deal. Il vous permet également de faire beaucoup de combinaisons et de nombreux essais de costumes. Les blogueurs nous donner des idées.

De l'Allemagne, hippie aime la mode nous donne un bon indice pour survivre l'intervalle: les vestes en denim. Sur une robe en dentelle délicate ajouter une dame robe touche plus décontractée.

C'est l'été ou en hiver, mais bien au contraire, afin de prendre avantage de porter des vêtements d'été et d'hiver ensemble. Les mélanges sont pas des résultats évidents. Par exemple, combine une jupe d'été blanche avec une blouse de moles vous avez obtenu à la vente l'hiver dernier. Résultat, une dizaine pour le blog de ​​ChuChus.

ChuChus blanc jupe

C'est le bon moment pour découvrir les tendances de l'été avant de terminer sa saturation. Mélangé avec la sobriété des vêtements d'hiver, des chemises ne sont pas que des fleurs voyantes. Il est également le bon moment pour libérer les sandales et les montrer avec un pantalon au lieu de robes, il y aura du temps pour cet été.

fleurs chemises d'hiver

Une jupe avec des couleurs nous rappellent que l'été est sur ​​le temps, mais toujours pas nous donner beaucoup de joie (au moins dans le nord).

jupe jaune

Au cours de la mi-temps, nous porter des robes d'été avec des collants et des robes d'hiver sans eux (après application d'une bonne auto bronzant, bien sûr). Sur le bon côté à la mi-temps!

robe à fleurs ChuChus

robe ChuChus

Photos | Mode hippie aime , Blog ChuChus de



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire