vendredi 20 avril 2012

Maison Scotch Printemps-Eté 2012: je l'envelopper tout ce que je vais le prendre

Maison Scotch SS2012

Suite à l' idée d'investir dans le milieu de coût marques , je présente aujourd'hui, pour ceux qui ne savent pas déjà, la société néerlandaise Maison Scotch. Si quelque chose caractérise cette marque est suffisamment polyvalent pour aller chercher des pièces intemporelles que vous connaissez à peine sortir de la mode, mais elle a aussi un oeil sur les tendances de chaque saison, comme le montre clairement ce printemps-été 2012.

Maison Scotch

Comme nous l'avons vu , le sortir en pyjama est une des plus fortes tendances qui ont frappé les pistes cette saison, et la Maison Scotch met ses deux cents avec ce pantalon à rayures pijamero combinés avec des pantoufles.

Maison Scotch

Le rayures marin est un motif qui se passe au fil du temps, sera toujours en cours. Vous convinarlas de différentes manières et de cette façon, en jeans et parka beige est une option très attrayante.

Maison Scotch

Même chose avec le tissu vichy, les rois de l'été, qui peuvent être combinés avec un short rayé à jouer avec le mélange d'impressions ou avec un jean simples.

Maison Scotch

Ce que nous devons aller pour le tye-dye? Pour un bon choix sont ces courts-circuits dans différentes couleurs combinées avec noirs, vêtements normaux.

Maison Scotch

Nous avons également constaté ce port couleurs de chemise comme électriques pantalon bleu ou rose, les vêtements que vous pouvez utiliser à différentes occasions et facilement combiné avec une touche élégante.

Vous pouvez trouver des articles de la Maison Scotch dans Asos , et si elle correspond à ce moment-Asos est l'un des mille et des promotions, vous pouvez devenir avec des articles à un prix très abordable.

En Jared | Les ose Topshop à des robes de mariée. Voulez-vous entrer en low-cost de mariage?
En Jared | Massimo Dutti rose entre dans sa phase pour le printemps

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire