lundi 23 avril 2012

Le week-end à Coachella. Deuxième tour, sur la façon dont le style?

coc_01

Bye, bye Coachella. Le festival de musique le plus attendu de l'année (ou plus célèbre que c'était) le week-end. Et avec lui nous avons reçu plus de looks de célébrités et des blogueurs qui peuvent nous aider cet été et voir en bas de la route. Et ils ont tous opté pour regarder à travers la jambe short. Lequel de ces filles préférez-vous?

Pour commencer, nous faire guapérrima, spectaculaire, explosif et fabuleux Rosie Huntington-Whiteley . Vous Olé! Et est-ce que très peu était radieux short applications avec des fleurs, une blouse blanche toute simple qui a révélé ses sous-vêtements beige (soit dit en passant, une couleur que je déteste, mais elle se sent bien) et bottillons. Bravo. Bravissimo. C'est quoi ça?

coc_02

Nous continuons avec le bien connu Italienne Chiara blogueur Ferragni. Et est-ce là où il ya peu de divertissement il ya elle. Dans tous les hangars. Un de plus des événements. Et est-ce la main de son petit ami bien-aimé va dans tous les coins de la planète terre.

coc_03

Pour l'occasion, il a choisi une chemise imprimée sur la face d'un lion d' Primark , rouge short et bottes inséparables Isabel Marant . Que pensez-vous?

coc_04

Et avec un morceau de la Mode de collecte contre SIDA (Qui sera en vente ce jeudi 26 Avril) est apparu l'auteur de la chanson de style. J'aime l'utilisation qui donne à la Microtop de H & M : une bonne option si vous voulez montrer le ventre.

coc_05

Lequel de ces tenues que vous préférez?

Photos | Gtres, des salades La Blonde , les chansons de style
En Jared | Les blogueurs vont au festival ... ne vous arrêtez pas la musique!
En Jared | H & M nous montre comment s'habiller lors d'un festival: avec sa collection de mode contre le sida 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire